Recherche Graphistes pour divers petits mandats

Salut La Tranchée,

J’ai souvent de petites tâches de graphisme à réaliser et je n’ai pas encore trouvé LA personne qui pourra m’aider à les réaliser. Quand même un peu normal considérant que je n’ai pas tellement cherché encore :wink:

Ce sont des tâches ponctuelles, principalement de l’idéation et la création des visuels, notre équipe est en mesure de s’occuper des intégrations.

Mes besoins sont quand même assez variés :

  • Site ou application Web
  • Illustration de documents / brochures
  • Kiosque
  • UX pour applications
  • Applications mobiles

À plus long terme, je verrais aussi quelqu’un qui pourra prendre en charge le design des images pour mes publications sur les réseaux sociaux, que ce soit pour de la pub ou des infographies.

Au plaisir de discuter avec toi si ce type de mandats t’intéressent.

Eric

Hello @EricB cherches-tu une personne à proximité du lieux où tu exerces ou peu importe ?

Quel est ton budget ?

Pierre

Salut @PierreA,

Le lieu a plus ou moins d’importance. L’important c’est que je sois en mesure de communiquer avec la personne sans avoir à me demander si elle m’a compris.

Pour le budget, ça dépend surtout de l’expérience de la personne. Je suis conscient qu’un senior fera le même travail qu’un junior, à plus cher, mais en moins de temps.

Tu as des ressources en tête ?

Eric

@EricB j’anime une communauté de de 1591 freelances à Lyon en France.
Si tu as un brief de ce que tu recherches je peux diffuser ton annonce. :wink:

Pierre

Bonjour @EricB, mon équipe chez tom & tom saurait certainement t’aider avec ces besoins. Je pourrais t’envoyer un document avec un portfolio un peu différent de ce que tu vois en ligne si tu es intéressé.

Tu peux m’écrire à simon@tomtom.design pour continuer la discussion. On pourra se parler à mon retour au bureau le 6 janvier!

Merci!

Salut @EricB ! J’ai récemment travaillé avec @catherinemartel et j’ai adoré mon expérience !! Je la recommande à 100% :blush:

1 « J'aime »