Recherche entrepreneur.e.s volontaires pour un test utilisateur de moins de 30 min!

Salut à tous, on aimerait améliorer l’expérience en ligne du site web de mon organisme(https://esplanade.quebec/). Notre offre est dédié aux entrepreneurs d’impact. Je cherche des entrepreneur.e.s qui voudrait nous donner leur feedback en passant un test en ligne qu’on a préparé et de façon autonome! Écrivez-moi si vous êtes intéressé.e à donner votre avis.

merci!
Christiana

2 « J'aime »

Bonjour @Christiana, ça me ferait plaisir d’y répondre. Je t’écris.

Je peux bien te donner 2-3 idées!

J’aime bien le look de la page d’accueil avec la grosse image, le headline et le sub-headline:

Par contre, je pense que le message pourrait être plus simple/clair.

Quand je l’ai lue, je ne savais pas exactement ce que « Esplanade » voulait dire. J’ai donc cliqué sur « Découvrez l’esplanade ».

Ce qui m’a amené ici:

Dans le but de relever collectivement les défis sociaux et environnementaux, l’Esplanade a pour mission de catalyser une communauté d’entrepreneurs, d’innovateurs et d’organisations, ainsi que de les accompagner à accroître leurs impacts et à pérenniser leurs projets.

C’est du jargon d’industrie. Peut-être que c’est évident pour quelqu’un qui travail dans ce genre d’entreprises, mais il faut pas s’attendre à ce qu’un visiteur normal comprenne ça à la première lecture.

Vous aidez qui à faire quoi et de quelle façon?

Ça plus un call to action simple et <3 <3 <3 ! La petite infolettre de @alexe est un must si vous n’y êtes pas encore abonnée!

Sinon, +1 pour le design. C’est beau beau beau!

2 « J'aime »

Merci Olivier pour tes commentaires! :slight_smile: