Recherche d'un responsable marketing web! Mandat min 3-4 mois

Bonjour,

Les Écrans Verts (www.lesecransverts.ca) est une entreprise qui œuvre dans le secteur environnemental.

Depuis un moment nous nous intéressons marketing web. Nous avons entrepris certaines démarches, mais par manque de temps, nous n’allons pas au niveau que j’aimerais atteindre (collecte de lead, seo, publicité, blogue, mail marketing).

Bref nous recherchons un personne qui s’intéresse à ce domaine et qui serait prêt à travailler pour nous à titre de pigiste pour au moins 3-4 mois et mettre notre entreprise à jour aux web 2.0. Possibilité de prolongation de contrat par la suite

Nous sommes à environ 35km au nord de Montréal.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec moi.

Francis Allard
francis.allard@lesecransverts.ca
Les Écrans Verts
514-605-5675

3 « J'aime »

Bonjour, nous ne faisons pas de marketing web, mais si vous avez des besoins en informatique nous sommes tout près! Nous sommes situé à St-Lin :slight_smile:

https://forum.latranchee.com/t/pour-tous-vos-besoins-en-informatique/990

Bonjour Francis! Je suis exactement le genre de personne que vous cherchez :slight_smile: Il faut voir si nous sommes un fit maintenant :slight_smile: Je vous invite à visiter mon site web et planifier une jasette ici: http://guillaumebareil.com/jasette

Ohlala, votre business a bien du mérite, j’ai vu vos réalisations et ferai bien plus attentions aux clotures de mes voisins dorénavant (sait-on jamais qu’il y aurait un de vos clients dans mes parages).

Dans le fond, je comprends que vous avez des besoins en web-marketing, dans le but d’optimiser l’efficacité de votre site web.
Votre cas me fait penser à des clients avec lesquels je travaille, Invocation, des produits d’aromathérapie à Québec. Ils avaient le même problème et défi que vous, et avec l’aide de mes collègues et moi-même, ils ont quadruplés leurs ventes. Et nous avons bien l’intention d’en faire plus encore, c’est bien parti.

Je serai ravi de collaborer avec une entreprise “verte” comme la votre (on est mieux quand on travaille avec des gens partageant nos valeurs, n’est-ce-pas?).
J’oeuvre au sein du Collectif WEB, un collectif de professionnels du web, réunit pour soutenir des projets et entreprises comme la votre.
Je suis disponible pour discuter si vous le souhaitez, soit en privé, soit par courriel : alexandre.a@kribou.ca
Au plaisir.