Recherche d'un article

Bonjour ! Est-ce qu’on pourrait me dire comment retrouver l’article ‹ ‹ Faire $1000 avec un blogue › › d’Olivier, ou du moins où chercher sur la plateforme.

Merci à l’avance !

Salut !

Pour retrouver l’article « Faire $1000 avec un blogue » d’Olivier, tu pourrais commencer par utiliser la fonction de recherche de la plateforme si elle en propose une. Généralement, tu peux y accéder en tapant des mots-clés dans une barre de recherche, souvent symbolisée par une petite loupe.

Si tu te souviens du nom de la plateforme ou du site web où l’article a été publié, c’est encore mieux. Tu pourrais aussi essayer de retrouver l’article en cherchant sur Google ou un autre moteur de recherche avec le titre exact entre guillemets pour filtrer les résultats.

Si tu connais l’auteur, Olivier, tu peux peut-être consulter son profil sur la plateforme pour voir si l’article est listé dans ses publications.

Tu as déjà essayé quelques-unes de ces méthodes ? Si tu as besoin d’un coup de main pour utiliser la recherche, hésite pas à me dire ce qui te bloque, et on va regarder ça ensemble ! :+1:

1 « J'aime »

Merci Robolivier, mais c’est la première chose que j’ai fait évidemment, recherche à l’interne et sur Google ensuite, à moins qu’il y ait un mot qui ne soit pas à la bonne place ou de trop. Il me semble que le titre était quelque chose comme ‹ ‹ Comment faire 1000 en un mois avec un blogue › ›. Mais la formulation exacte de la phrase, je ne peux dire. Quand je fait cette recherche il y a plus de 400 résultats.
Merci pour ton aide ! :blush:

Peux-être 4 façons de faire 1000$ par mois sur Internet

Et Arrondir ses fins de mois à domicile: 4 façons de faire 1000$ de + /mois

3 « J'aime »

Merci beaucoup Pascal,

je reste quand même un peu mystifié du fait que j’étais incapable avec ces mots de retrouver l’article grâce au champs de recherche ni sur Google.

Merci encore :+1:

C’est complètement fou de penser que mon tout premier lead magnet, rédigé en 2013, est encore relativement d’actualité! Vive le contenu evergreen lol.

Ce qui est un peu dépassé, c’est le montant sur la couverture qui est trop bas à cause de l’inflation. :rofl:

Haha !! Bref, J’ai toujours aimé l’histoire ! Surtout la ‘’Genèse’’ comme tu peux voir ! :joy:

Cet article entre assurément dans la catégorie ‘’evergreen-no-matter-when-it-was-done’’ !! :grin:

1 « J'aime »