Recherche d'idées

Bonjour,

Je suis pianiste/claviériste professionnelle et je suis toujours sur la route. Je me cherche des idées de revenue complémentaires avec ce que je fais. Question d’agrandir mon univers financier sans avoir à changer complètement de domaine. Je semble en bonne remise en question et je sais pas ou me tourner! Quelqu’un peut aider?

Merci! :slight_smile:

1 « J'aime »

Allo.

J’ai des questions :

  • Quels sont exactement tes services actuels ?
  • Quel est ton niveau de connaissance avec le Web et les médias sociaux ?
  • De quelle façon aime tu le plus partager/communiquer ta passion pour ton travail ? - As tu d’autres passions/talents cachés ? Dessins/illustration, photo, prise de parole en public, rédaction, etc.
  • Quelles sont les outils Web / technologies que tu as chez toi ? Caméra, appareil photo? iphone ?

Merci :slight_smile:

Salut Marine,

Ça dépend de qu’est-ce que tu veux faire. Vendre ta musique, vendre tes services de pianiste ou vendre pour aider ta communauté à jouer du piano?

Il n’y a pas de mauvaise réponse.

Si c’est pour aider ta communauté à jouer du piano et les pain points qui viennent avec, je peux te dire qu’il y a un vrai marché!

Je suis compositeur et c’est pour ça que j’ai décidé d’ouvrirComposerSimplement pour aider les gens à écrire leur musique et autre sujet connexe.

Bref, c’est mon point de vue, mais je te confirme qu’il y a une demande!

1 « J'aime »

Salut Bruno!

Mon rêve est biensur de faire rouler mon band au plus haut possible! Cependant c’est une démarche qui prend du temps et de l’argent. Donc je fais bcp de tournée je joue pour des artistes mais je cherche une façon de faire de l’argent complémentaire à ce domaine. J’ai songé offrir des cours via skype puisque j’enseigne depuis plus de 10 ans. Mais c’est pas évident à savoir ou partir. Je trouve vraiment intéressant ton idée pour composer! J’aimerai définitivement trouver une idée du genre! :slight_smile: Vraiment créatif bravo.

2 « J'aime »