Recherche développeur pour prendre en charge ma plateforme web costum!

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d’un/e dévelloppeur en mesure de migrer mon site web et ma plateforme sur un autre serveur, puis d’assurer la continuité du développement des features dont j’ai besoin!

Histoire courte, mon site est sur une plateforme costum. Il va super bien présentement mais j’ai continuellement des idées et des besoins pour l’améliorer. La première problématique que j’ai est que mon développeur actuel ne suffit pas à garder le site a jour point de vue techno car il est seul. Et tout récement il a vendu de mes informations confidentielles et une partie de mes stratégies à des compétiteurs directs, alors nous devons séparer nos chemins puisque la confiance n’est plus.

Idéalement je voudrais une continuité de ma plateforme actuelle car j’y ai investi en travail les 3 dernières années!

Le site en question est le www.europartimport.com

Jetez-y un oeil et si vous croyez pouvoir m’aider faites moi signe!

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Votre projet m’intéresse beaucoup.
Je crois que notre agence est tout a faire en mesure de répondre à vos attentes.

Je vous invite à consulter notre site web : https://agencemarketing.quebec
Je vous laisse le courriel de @Samuel_Beaucage, il sera en mesure de vous guider et de répondre à vos questions (sbeaucage@ma.marketing).

Au plaisir de collaborer ensemble.

CC. @Programmation, @Creation-de-site-web, @Hebergement-web

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai écris à votre collegue par email, merci pour l’intéret!