Recherche comptable

Bonjour !

Je suis à la recherche de quelqu’un pouvant gérer la comptabilité courante de mon entreprise,
Je suis basé à Montréal (Longueuil),

Vous pouvez me joindre à : valentin@captainbooker.com,

Merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

As-tu trouvé?
Si non à quel fréquence tu en as besoin

Bonjour Danielle,

Non, toujours pas trouvé, c’est pour de la gestion courante donc ce serait pour assez rapidement.

Tu peux m’écrire à valheinly@gmail.com

Merci !

salut Valentin, je suis un CPA-CMA et je fais de l’implantation de système Quickbooks Online pour des nouvelles compagnies. Mon modèle d’entreprise est presque à 100% virtuel. C’est à dire le moins de papier pour économiser. Le logiciel que je te fais mention est sur le cloud, alors il faut uniquement une connexion web. Il est possible d’ajouter plusieurs composantes comme la gestion de la paie et de l’inventaire. Si ta compagnie est exclusivement en ligne, c’est possible de l’intégrer directement sur la plateforme de ton choix. La façon que je travaille te permet d’avoir en même temps un commis, un technicien et un analyste selon tes besoins. Je te donne seulement les grandes lignes, mais je crois que c’est suffisant. Contacte-moi si cela t’intéresse. pablo@lecavalier-ruiz.com et mon site web c’est http://lecavalier-ruiz.com