En ce moment je regarde pas mal les outils pour créer un chatbot (ici on a notre bon vieux @Robolivier) et très souvent on se rend compte que soit c’est open source (difficile à mettre en place pour un no-codeur comme moi) ou les prix sont vraiment élevés…VRAIMENT ÉLEVÉS si on veut scale ou parfois juste tester.
Du coup je regardais et suivais un peu ce que faisait botpress/voiceflow/flowiseAI/stackAI/orimonAI et chatbase (que @Olivier_Lambert à déjà presenté via un article du blog.
En faisait ma veille je constate avec surprise un outil qui avait déjà été présenté sur Product Hunt mais qui jusqu’à aujourd’hui n’avait pas fait tant de bruit que ça.
Il s’agit de re:tune et si j’en entends parler maintenant c’est aussi qu’ils ont laché une offre non négligeable avec un plan lifetime (on est habitué à des tokens limités , des actions limités avec des plans mensuels avec les outils lié à de l’IA).
Du coup je suis allez regarder un peu qui était derrière l’outil, son background, si du contenu régulier permettait d’en savoir plus sur l’outils et de nombreuses case verte ont été coché (seul la roadmap manquait un peu à l’appel mais le fondateur à un discord où il peut être contacté directement pour les questions les plus techniques).
En tout cas la possibilité d’utiliser/tester un CHATBOT à partir de 49 dollars (en 1 fois et C’EST TOUT pour le premier palier lifetime deal) m’a vraiment assez emballé en plus des différents retours que j’ai pu voir du peu de créateur de contenus qui en ont parlé.
Je pense que c’est peut être un outil à suivre de près en espérant que l’équipe continue à developper le produit qui pour son prix actuel à un potentiel non négligeable:
J’ai trouvé ça assez intéressant pour que je prenne la peine d’aller lire tous les commentaires. De ce que j’ai compris, il faut payer pour ses crédits d’API OpenAI alors on doit calculer ça dans le coût.
Ensuite, la majorité des fonctionnalités ne sont pas publiées. C’est un MVP et on achète une roadmap.
Je trouve l’entreprise intéressante alors je me suis pris un plan Tier 4. Lorsque l’app sera prête, je vais pouvoir l’offrir comme bonus aux membres de La Tranchée!
La présence d’un API est aussi intéressante, on va pouvoir l’utiliser de concert avec Zapier!
Je me suis aussi inscris à leur programme d’affiliation, we’ll see!
Finalement est-ce que tu as eu un peu de temps de ton côté pour tester ça?
Qu’en as-tu pensé?
Je commence à regarder ça plus sérieusement aussi de mon côté dans tout le processus d’automatisation. Mais faut toujours garder en tête que même avec l’objectif d’automatiser une partie du processus, faut que ça reste « humain » et « agréable » à utiliser pour les gens, sinon c’est un coup d’épée dans l’eau.
Donc bien curieux de savoir si tu l’a un peu mis à l’épreuve ton re:tune!
C’est encore très « beta » pour l’instant. J’ai reçu plusieurs infolettres annonçant de nouvelles fonctions, mais je te dirais qu’il va falloir attendre un autre 6 mois avant que ce soit « legit ».
Si je suis capable, je vais offrir des sous-comptes lors du black friday!
Dans la formation j’ai vu que vu que tu avais mentionner Re:tune pour le chatbox et les leçons à venir et du coup ça m’interesse d’avoir ton avis après plusieurs mois et si tu étais satisfait du produit, s’il arrive à délivrer de nouvelles features, car c’était un IndyMakers qui avait dev ce produit.
C’est pour avoir ton avis général @Olivier_Lambert et si entre temps tu as trouvé des solutions plus efficientes, qui répondent mieux à tes problématique sachat que je sais que tu aimes faire du custom très souvent.
Mais du coup comme je constate que tu l’as recommandé, j’en profite pour relancer le sujet et avoir ton feedback.