Re: besoin d'avis sur le contenu de ma publicité

bonjour tout le monde,
je prépare mes publicités. Mon lead magnet est un accompagnement pour aider les personnes à prendre une décision, à savoir si elles vont pardonner ou pas l’adultère de leur partenaire.
j’aimerai avoir votre avis sur cette publicité accès sur mon histoire personnelle.
Grand merci à vous.


Salut, c’est Agnès.

Si je t’enregistre cette vidéo c’est pour te partager quelque chose qui m’est arrivé à moi, parce que je pense que c’est peut-être ce qu’il t’arrive à toi.

Il y a quelques années, en utilisant l’ordinateur portable de mon chéri, de celui qui partage ma vie, je vois le message d’une femme qui pope à l’écran. Et là, par ce message sans équivoque, je découvre brutalement qu’il me trompe.

Je suis anéantie. Je tombe vraiment de haut. Je m’y attendais pas du tout. On vivait pour moi une très belle histoire. On avait de beaux projets. Il n’y avait aucun signe de sa part que ça n’allait pas entre nous.

Face à cette découverte, j’avais vraiment le sentiment qu’il avait tué notre histoire, qu’il avait tout gâché. J’étais tellement mal, dégouté, en colère, en grande désillusion.

Après une telle trahison, comme tout mon entourage me le suggérait, j’aurais dû foutre le camp sur le champ.

Mais, ce n’est pas aussi simple.

De son côté, il me dit que c’était la plus grande erreur de sa vie. Il dit qu’il regrette. Il me supplie de lui pardonner. Et ses regrets semblent sincères.

Dans mon côté, même si mon conjoint m’apparaissait comme la pire des ordures, j’avais cette intime conviction que c’était l’homme de ma vie. J’étais convaincue qu’il y avait un réel amour entre nous. Et je ne pensais pas pouvoir aimer un autre homme aussi fort.

La vérité c’est que même trahie de la sorte, ce n’est pas évident de savoir quoi faire.

Surtout si par exemple vous avez des enfants de bas âge ou que vous vous êtes récemment acheté une maison.

Ce n’était tellement pas évident pour moi de savoir quoi faire que, malgré ma douleur, malgré ma déception, mon dégoût et ma peur, il était important de prendre une décision réfléchie.

Je ne voulais pas prendre une décision en fonction de mon mal-être, ou en fonction des avis défavorables de mes proches, de la société. Parce que c’est ma vie, et pas la vie des autres.

Pour prendre une décision réfléchie, j’étais prête à remettre en question mes croyances, à analyser de nouvelles perspectives, si cela me permettait de prendre la meilleure décision pour moi.

J’ai donc entrepris une véritable enquête. Je me suis intéressée de long en large à la problématique de l’adultère, j’ai épluché des centaines d’ouvrages de psychologie, de développement personnel, je suis allée chercher des réponses auprès des meilleurs psychologues, d’ouvrages de développement personnel et à travers des témoignages. Je me suis intéressée autant à la psychologie de la personnes infidèles qu’aux couples qui avaient choisi de reconstruire et à leur évolution.

Finalement, avec toute cette compréhension, j’avais toutes les cartes en mains pour prendre une décision éclairée.

J’ai pu prendre une décision qui correspondait à ce que valait vraiment mon couple, à ma vision du couple, à ce que je voulais vraiment dans ma vie, à mes valeurs les plus profondes.

Si ton chéri ou ta chérie t’a trompé, tu n’es pas obligé de rester plus longtemps dans cet état douloureux de détresse, d’indécision, de remise en question, de stagnation.

Pour y voir plus clair sur ce que tu dois faire dans les jours à venir, il suffit de poser les bonnes questions.

Voilà pourquoi je pense pouvoir t’aider.

J’ai rassemblé pour toi et je te partage les réflexions qui m’ont aidé à prendre une décision éclairée.

En fait j’accompagne depuis 3 ans des centaines de personnes victimes d’adultère. En les accompagnant, j’ai pu déterminer 7 questions et réflexions particulièrement puissantes qui aident les personnes dans ton cas à prendre une vraie décision.

J’ai réuni ces 7 réflexions que je partage dans un accompagnement en ligne. C’est totalement gratuit.

Attention, exceptionnellement l’accompagnement que je te propose est gratuit, mais ce n’est pas toujours le cas. Donc, pour en profiter gratuitement, je t’invite à t’inscrire dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous.

Durant les 7 prochains jours, tu vas pouvoir te poser les bonnes questions, tu vas pouvoir y voir plus clair sur votre situation de couple. Tu vas pouvoir prendre une décision éclairée.

C’est ce qui s’est passé pour Christiane qui m’a écrit pour me dire que grâce à mon premier email, elle y voyait déjà plus clair.

Il y a aussi Estelle, qui me dit je l’ai aidé dans sa réflexion.

Et Vincent m’a avoué que je l’ai aidé à confirmer la décision qu’il avait déjà prise.

Te confronter à ces 7 réflexions a le potentiel de t’aider à voir plus clair et à t’aider à savoir quelle direction prendre dès aujourd’hui.

Alors si à ton tour, tu veux que je t’aide, inscris-toi à mon accompagnement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.

Je te dis à tout de suite.


Vite de même, je trouve ça excellent. Sur le coup, lorsque j’ai vu l’étendue du message, je me suis dit « bon, encore des longueurs »… et finalement je me suis pris à lire jusqu’à la fin sans trouver de temps mort.

Ceci dit, ce n’est jamais possible de déterminer seulement à la lecture du message si ça va « pogner » ou non. La seule façon de le faire, c’est de l’essayer.

Et à mon avis, ce message est suffisamment développé pour être prêt à l’étape d’être mis en ligne.

Bonne chance :wink: