Rabais exclusif pour la Journée eCommerce (Ville de Québec)

2e édition de la journée eCommerce!

2019-04-12T12:00:00Z2019-04-12T22:00:00Z

Philippe Paquet, le président de Novatise (l’entreprise derrière la journée eCommerce), est un de mes amis depuis quelques années (voir le podcast plus bas).

Comme l’an passé, il offre aux membres de La Tranchée un rabais sur son événement.

Utilisez le code promo LATRANCHEEVIP40 pour obtenir 40$ de rabais.

Les conférenciers sont assez cool, allez voir ça ici:

Je vais y être, donc ça serait le fun de se regrouper entre membres de La Tranchée si 4-5 personnes participent!

Voici le petit texte promo que Phil m’a donné:

Serez-vous présent?

  • Oui
  • Non
  • J’hésite!

0 votant

Voici le vidéo qui présente la journée:

Mon podcast avec Philippe

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne comprend pas trop comment fonctionne cette journée ecommerce. Est-ce qu’on assiste à tout les conférences ou on doit choisir parmi celles-ci? Car il en a beaucoup pour une journée et plusieurs en même temps.
Merci!

Bonjour Mme Boulay,

Très bonne question, la Journée eCommerce propose un parcours Français et Anglais. La totalité des conférences seront enregistré en 4K et seront envoyés aux participants par la suite. Ça vous permetteras donc de consommer la totalité du contenu de la journée sur place et en différé.

Effectivement, la journée est chargé de contenu exclusif et de qualité.
N’hésitez pas si vous avez d’autre questions :slight_smile:

Philippe Pâquet-De Varennes
Associé et VP Ventes chez Novatize
Organisateur de la Journée eCommerce

Est-ce des formations complètes ou on effleure les sujets par manque de temps?
Merci!

Vraiment de bonnes questions! :slight_smile:

Certaines sont plus technique et assez avancé et d’autres son plus accessible. Il ne s’agit pas de formation à proprement dit, on parle de conférence et de panel.

Bonjour,

Je n’arrive pas à mettre le code promo, est-ce normal?

Merci.

@bigsim et @Olivier_Lambert j’ai corrigé le code il manquait un E : LATRANCHEEVIP40

1 « J'aime »