RABAIS DE 20%- Mon adresse civique

Salut les trancheux !
Avec les déménagements qui s’en viennent, les achats de nouvelle maison, les pendaisons de crémaillère, les nouvelles rencontre d’été, un ensemble d’adresse complet s’avère un cadeau parfait pour soi ou pour offrir!
Je vous offre un 20% sur tous nos modèles!
Bon été :grin: !!
[https://monadressecivique.com/discount/LATRANCHÉE] ou Utilisez le code promo: LATRANCHÉE

11 « J'aime »

Beau produit! Je bais me construire d’ici un an, je vais penser à vous :wink:

1 « J'aime »

Merci Brigitte ! On y met tout notre cœur ! C’est notre 3eme bébé à mon conjoint et moi !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup et je viens de voir que vous êtes de Granby! Le monde est petit!

Vous êtes du coin aussi ?

Ohhhh wow! C’est hyper joli :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui je suis de Granby, mon entreprise également.

Hahaha le.petit monde de Granby ! C’est quoi votre entreprise ? (Si ce n’est pas trop indiscret !)

Comptoir Quarzo fabricant de comptoir de quartz sur la rue Saint-Vallier.

Sur mon Facebook entreprise, j’aime bien à l’occasion présenter une entreprise de Granby. Ça fait de la diversité sur ma page et en même temps ça fait connaître mes entreprises coup de cœur. Si vous permettez je vous ferai une petite annonce pour votre entreprise. Soyez à l’aise de me dire non.

Certainement :slight_smile: je ne suis pas contre le référencement organique!!!

1 « J'aime »

Wow c’est super joli je penserai à toi lors de l’achat de ma maison :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vien de consulter votre site, j’ai bien aimé le façon donc vous avez mis en oeuvre les mots. Une bonne idée transformé en un concept bien réfléchis tous simplement.
Felicitation :slight_smile:

Merci :blush: Npous en sommes déjà à la deuxième version du site web ! C’est fou comment ça évolue vite la vie en ligne!
Que veux-tu dire par mis en œuvre les mots?

Ça fait plaisir :slight_smile: En fait j’ai surtout aimé la simplicité et à ça s’ajoute les mots que vous avez choisis en lien avec la simplicité et la qualité du produit et de l’installation.

Merci! Ça me rassure que le message passe :grin: !

et tout ce dans l’originalité, ça fait plaisir :slight_smile: