Quickbook et entrée automatique des factures

Bonjour groupe,
J’utilise Quickbook et à force de lire les blogues j’ai vu que plusieurs utilisaient des logiciels que tu scannais la facture et que l’entrée de données se faisait comme par magie! J’étais jalouse! Puis j’ai découvert qu’on peut le faire avec Quickbook, yeah car je n’ai aucunement l’intention de changé de logiciel, puisque je viens tout juste de le faire et cela a été un ‘‘calvaire’’ dans ma comptabilité. Bref, je regarde les options et plusieurs s’offrent à moi, je me demandais si quelqu’un d’entre vous avez déjà testé avec des factures en français et aviez une préférence pour l’une des applications que j’ai trouvé qui s’ajoute à QB.
• AutoEntry
• Entryless
• Scanov
• Receipt Bank

6 « J'aime »

Super intéressée par les réponses, car j’ai également fait le choix de Quickbook, mais j’étais déçu de ne pas avoir automatiquement cette option.

1 « J'aime »

Perso j’utilise Zoho Expense et j’adore :slight_smile:

https://www.zoho.com/ca/expense/quickbooks-integration/

4 « J'aime »

En plus, c’est gratuit en bas de 100 factures par moi! Merci de la recommandation!

1 « J'aime »

Oui mais j’ai environ 500 factures par mois :wink:

Merci je vais tester cela.

Il y a Zappier qui intègre plusieurs logiciels avec QuickBooks.
Personnellement, j’utilise Harvest pour ma gestion de projet et production de factures.
Les factures sont automatiquement intégrées dans QuickBooks.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai parlé à quelqu’un de chez Deloitte et elle me recommandait fortement receipt bank pour QB, c’est donc l’option que j’ai choisi et à date ca va bien :slight_smile:

Bonjour! Pour ma part j’ai commencé à utiliser Wave, puisque je l’utilisais déjà pour faire mes factures. So far, so good. Mais j’ai essayé plusieurs apps qui entrent les données automatiquement et pour moi aussi c’était vraiment trop long et mélangeant.
Bonne chance groupe.