Qui utilise Lightspeed comme POS actuellement? Qu’en pensez-vous?

Bonjour!

J’ai vu qu’il y a déjà eu des sujets sur Lightspeed d’ouverts en 2018. J’aimerais connaître votre avis actuel sur Lightspeed en tant que POS dans un commerce physique!

Si vous ou votre client.e l’utilise: quels sont les pours et les contres ? J’aimerais entendre votre avis! Avez-vous d’autres plateformes à me suggérer pour les commerces physiques?

Contexte: Je suis dans le domaine de la mode, je recherche des infos pour des boutiques de vêtements indépendantes.

Merci à l’avance!

Le bar en bas de chez moi a décidé d’opté pour LightSpeed POS suite à ma recommandation et ils ne sont pas déçu! Plus abordable que Maître D et fonctionne très bien.

C’est une compagnie de Montréal en plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok cool merci pour la réponse! As-tu d’autres feedbacks de commerces de détail, boutiques ?

Hello Eve_G,
Je n’ai entendu que des bon commentaires sur LightSpeed POS. Tu peux contacter Patrice Derome https://www.linkedin.com/in/patricederome/ sur LinkedIn ou Facebook. Il a déjà travaillé avec LightSpeed et devrait pouvoir t’informer sur les « Pros & Cons » et des « Business Case » de la plateforme.

Et comme disais Olivier_Lambert, c’est une compagnie de Montréal et le CEO Dax Dasilva est une étoile de l’entreprneurship québécois. Good Job!

Bon succès!

1 « J'aime »

Un grand merci pour ces infos Frederic! Très apprécié!

Hello Eve_G

En appui à mon commentaire de la semaine dernière.

Bon succès!

1 « J'aime »

Merci pour le lien!!