Qui s'y connait en whitelisting?

Salut compagnons!

Pour vous mettre en contexte, cet automne, j’ai acheté la formation Blogue Profitable et j’ai construit mon blogue Brunolesperance.com entièrement sur ce que j’ai appris. Parmi tout ça, l’installation et l’utilisation de Thrives Themes en fait partie.

Donc, comme j’ai fini la formation, j’ai décidé que c’était l’heure que je fasse la même chose avec mon premier blogue ComposerSimplement, qui avait été créée à partir d’une autre formation.

L’ennui est que je viens d’installer le plugin pour installer tout ce qui entoure Thrive Themes et ça me dit qu’il est impossible de connecter le plugin avec mon blogue et ça me demande de vérifier si thrivethemes.com est whitelisted.

Est-ce que quelqu’un peut me donner un coup de main, svp?

Huh! Je ne connaissais même pas Thrive Product Manager haha!

Voici ce que j’ai trouvé:

Quel est ton hébergeur? Contact le support avec ça, c’est eux qui doivent le faire.

Mouais Oli… Quand tu as crée la formation Blogue Profitable, il fallait télécharger les plugins un par un. Mais cet automne, Thrive Themes a décidé de tous mettre ça dans un seul plugin qui se connecte avec ton compte Thrives.

Oui, j’ai déjà le document sur le site de TT. Je voulais gosser moi-même, mais ça me donne un mal de tête! Fack, oui, je contacte OVH!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.