Qui je suis ma philosophie projet dans, 2018

Je me présente Mathieu Robitaille plus de 20 ans dans le domaine de l’imprimerie publicité vente rechercher développement je t’ai amené à faire beaucoup de publicité pour des grandes agences aujourd’hui j’ai le Portün IT de siècle avec l’idée que j’ai eu une idée qui a été lancé par une agence très reconnu mais qui a fait un travail d’anglais c’est beau bonne notoriété mais malheureusement beaucoup d’entreprises en développement même avec notoriété perte des fois le contrôle de l’engagement du personnel non qualifiés où je vas venir me présentant c’est que ce projet est une envergure internationale révolutionnaire présentement à la recherche de personnes qualifiées dans leur domaine respectif voilà pourquoi je suis sur le trafic beaucoup de potentiel je ne peux divulguer présentement le projet mais lorsqu’il sera divulgué j’aurais pu choisir parmi les entrepreneurs qui ont les qualités que nous recherchons à le rendre un niveau supérieur et comme dit Olivier dominer le monde mon parcours de vie mes expériences les contacts que j’ai mon permis aujourd’hui de pousser mes rêves alors Maxime y en a qui m’ont été Billy berlue de fou mais vous savez touts grandes personnes qui garde de conviction réussisse ce projet je pourrais qualifier tout aussi impressionnant c’est pas plus que Monsieur Latulippe et oui ça me demande énormément de temps mais la passion aider les gens n’a pas de prix pour ceux qui connaissent mon histoire ma vie d’où je viens comprenne la force tu me motives alors pour 2018 je vous souhaite prospérité surtout la santé car sans la santé on ne va pas nulle part en espérant trouver les perles rares qui feront partie de cette équipe pour dominer le monde merci Olivier de pouvoir aider pour ses entrepreneur car beaucoup de Entrepreneurs ont les qualités pouvoir percer mais sont freinés soit par la publicité soit dans le développement mais une équipe bien bâti est gagnant tous ensemble nourrissions bonne année 2018 joyeuse Fight pour ceux qui veulent en savoir plus écrivez-moi ça me fera plaisir

1 « J'aime »

Yeahh!

Tu nous donneras des nouvelles de ton projet quand tu pourras nous en dire plus.

Joyeux Noël :santa:

1 « J'aime »

Olivier ce sera avec grand plaisir car ses deux projets d envergure qui doivent être lancés avant le salon de l auto et je vais avoir besoin de toi et ton équipe . Viens en pv car j ai vus se que tu a fait pour latulipe et je c que tu as commencé un e-commerce et que tu connais très bien lton affaires :wink: sa te dirais de faire partie de la révolution du E-commerce et l autre projet dans le domaine automobile comme tu dit si bien dominé le monde. Je suis exactement comme toi pour la personnalité et ma filosofi . Seule différence on a chacun nos points forts mais distincts . Veux tu dominer le monde dans deux domaines qu on croyais À leur plein potentiel moi oui :stuck_out_tongue_winking_eye:

Joyeux Noël

Mathieu robitaille