Qui est sur Shopify et qu'en pensez-vous?

Avec le lancement de la formation de Mélodie, je suis curieux de connaître qui est sur Shopify et ce que vous en pensez!

Qu’est-ce que vous aimez, qu’est-ce que vous aimez moins? Qu’est-ce que vous aimeriez faire que vous n’êtes pas capable de faire? Avez-vous testé d’autres plateformes? Comment se positionne Shopify vs les autres que vous avez essayé?

Suite à ma dernière infolettre (celle où je parlais des nouvelles fonctions), j’ai jasé un peu avec @marj1986 (une cliente Shopify) et elle croyait que la plupart des fonctions étaient seulement pour les clients Shopify Plus!

Par exemple, avant il n’y avait que les client Shopify Plus qui pouvaient modifier leur page de paiement. Maintenant, avec les custom checkouts, ça va être offert à tous!

Même chose pour Shopify Markets et Shopify Translate & Adapt. Une bonne partie des fonctions étaient exclusives aux membres plus depuis 2020, mais cette année l’offre est bonnifié et offerte à tous!

Bref, en jasant des fonctions, peut-être que ça va vous permettre de découvrir les nouveautés!

5 « J'aime »

Bonjour Olivier,
J’ai essayé plusieurs plate-formes et je suis revenue à Shopify.
En premier, un site Open cart en HTML que j’ai encore mais désuet, je sais.
J’ai essayé votresite.ca en premier, il y a + de 10 ans cela semblait bien mais maintenant c’est pas fameux. Après votre panier d’achat. Assez difficile à utiliser et certains utilisateurs que je connais cherche à migrer ailleurs, donc je continue ma recherche. J’essaie Shopify, les frais sont dispendieux si on veut de la performance, l’élaboration du site est long si on n’a pas d’aide.je cherche encore… Square Space, pas pour moi, pas de vrai recherche pour une boutique de produits pas fort. Mais assez facile d’exécution. Donc retour vers Shopify et là, surprise, la formation de Mélodie. Je retourne vers mon Shopify que j’espère mettre en ligne maintenant que je vais avoir réponse à mes questions en français et accessible. Merci Mélodie et Olivier.

2 « J'aime »

Yesssss ça me fait tellement plaisir de lire ça!! :grin:
N’hésite suuuuuuurtout pas à me poser des questions, ça va me faire plaisir de t’aider avec tout ça!! :wink: