Qui débute le Bootcamp lundi?

Bonsoir à tous

Je me demandais si certains d entre vous débutait comme moi le Bootcamp lundi ? Question de s encourager :star_struck:

Belle soirée à tous !!

2 « J'aime »

ha je ne savais qu’il y avait cette activité … a quel endroit je peux trouver de l’info ?

1 « J'aime »

J ai vu l info sur internet… c est pour le démarrage d entreprise. @melodie_lambert pourra sûrement te renseigner plus…

Belle soirée !

1 « J'aime »

Karine10

Je suis inscrite

3 « J'aime »

Moi j’y suis inscrite!

2 « J'aime »

@melodie_lambert J’ai le goût de m’y replonger une deuxième fois, possible? hahaha

1 « J'aime »

Mais oui! :wink:

Une fois le @Bootcamp acheté, tu as accès à toutes les missions sur le nouveau portail de cours, au même titre qu’une autre formation, donc si tu veux le refaire pour un nouveau projet, ou peut-être un pivot, c’est super! :fire:

2 « J'aime »

J’achète rien! Tu t’es trompé de personne! A moins que ce n’est une astuce marketing…marche pas…désolé!..je paie ma cotisation chaque mois et c’est amplement suffisant…d’ailleurs, j’avais demandé un report de 3 mois comme c’était suggéré…et on ne
m’a jamais répondu…on a pris mon paiement annuel par contre…alors ca couvre pour mon utilisation…et je n’aime pas le fait qui faut remplir des étapes pour avoir accès à certains contenu…peut-être que vous cherchez à motiver, moi, ça fait l’effet
contraire.
Bonne journée

Envoyé de mon iPad

Haha bon matin Johanne…! :sweat_smile:

Ce n’est pas pour te vendre quoi que ce soit, c’était simplement pour notifier ceux qui avaient acheté le Bootcamp par le passé qu’il était désormais disponible sur le nouveau portail de cours!

Sans frais additionnels

Et autre bonne nouvelle: toutes les formations du camp d’entraînement sont aussi disponibles sur cette nouvelle version du portail, sans avoir besoin d’atteindre de niveau :wink: Tu peux suivre ce lien pour t’y rendre: https://beta.latranchee.com/formation/membres

Pour ce qui est de ta pause, je vais t’envoyer un message privé pour qu’on puisse regarder ça!

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Moi je suis inscrite pour la première fois. Bon démarrage à tous !

2 « J'aime »