Est-ce que ce client a une liste courriel? Si oui ça vaudrait la peine d’y partager le sondage. Tu pourrais également y mettre un peu de pub Facebook pour avoir une meilleure portée et un ciblage plus précis.
Dans le sondage en tant que tel, voici ce que j’y vois que tu pourrais améliorer:
Commence par les questions non invasives et simples. Quand quelqu’un t’aborde en disant : donne-moi ton adresse courriel, dis-moi t’as quel âge et si t’es célibataire, ça donne envie de fermer la page 
Commence par les questions qui donnent envie aux gens d’en savoir plus et t’aider à créer le tout inclus de leurs rêves!
.
Aussi, il y a vraiment beaucoup de questions. Essaie de te concentrer sur celles qui sont le plus révélatrices pour ton MVP. Pour un questionnaire qui ne donne pas de gâterie à la fin (un rabais, code promo, etc.) et que les gens remplissent par “bonne volonté”, essaie de te limiter à 5 - 10 questions.
Ça va certainement aider à abaisser la barrière mentale que les gens ont à remplir un questionnaire…!