Question vente Coaching

Allo la communauté,

Je souhaiterai proposer du coaching sur mon blog,

Quelle est la meilleure stratégie de vente à mettre en place ?

1 - Faire un offre sur mon blog avec les tarifs ?
2- Passer par une page de vente et le proposer à mon réseau ?

Comme outil je pourrai utilisé gorendez-vous vous connaissez ? (je voudrai mettre en place un système où le client réserve sa plage horaire, paye son coaching et répond à quelques questions sur un formulaire pour la préparation de l’entretien)

Vous faites comment ?
Merci pour votre retour d’expérience :wink:
Frédéric

Salut Frédéric,

Pour ma part, j’offre mes services de coaching via une page de vente.

Voici à quoi ça ressemble:


Pour l’application de prise de rendez-vous en ligne, j’utilise Calendly et je te le recommande très fortement!!
https://calendly.com/fr

Matthieu, super merci ça m’inspire, j’ai rempli ton formulaire pour tester le chemin parcourue par le client, je trouve ça top ! Merci :wink:

Pour Calendly quelle formule tu recommandes ? (avec intégration skype et paypal intégrer ?) Merci encore à toi ça m’aide énormément :wink:

Bonne journée
Frédéric

Si tu as beaucoup de volume de coaching et que tu vends des séances individuelles, je te suggère d’utiliser l’intégration Paypal de Calendly.

Les gens vont donc réserver leur séance sur ton calendrier et te payer directement via Calendly/Paypal.

Si tu vends des “package” de séances, c’est moins adapté et je te conseille alors d’y aller manuellement. C’est-à-dire que quand qq1 s’inscrit à ton programme de coaching, tu entres en contact avec lui par email ou par téléphone et tu lui envoie une facture Paypal. Ensuite, tu lui donne ton lien Calendly pour qu’il réserve sa ou ses séances.

1 « J'aime »

Super Matthieu, je vends plutôt un suivi de coaching, je pense que la solution manuel est plus pratique pour moi au niveau de la gestion du temps,

merci à toi ! :wink:
Je vais donc apprendre à utiliser Calendly, ce devrait pas être trop compliqué,
Belle journée

1 « J'aime »