Question technique création de sales funnel

Salut,

j’aimerais créer un sales funnel comme suivant:

Facebook ads( Traffic ) -> landing page ( offre produit gratuit + free shipping ) :: Collection des emails -> email collecté :: page upsell ( offre 3 produits additionnel pour x$ ) avec effet scarcity 30 min pour obtenir cette offre -> si oui ou non envoyé au check out page selon le choix -> thank you page.

Ensuite une séquence de courriel va etre demarrer pour du contenu et offres.

Contrainte, j’utilise la plateforme wordpress et woocommerce pour le ecommerce.
Je regarde pour utiliser thrive theme pour la création du funnel, par contre ce qui me bug est la methode pour le cart/checkout selon le choix.

Merci pour l’aide

LeadPages + Stripe ferait la job pour 100% de ce que tu viens de nommer.

J’utilise aussi ThriveCart qui fonctionne super bien.

Si tu veux rester dans WordPress, tu peux aller voir du côté de WpSimplePay.

Mais tu as déjà WooCommerce d’installé alors je suppose que tu peux tout faire ça avec ça aussi.

Veux-tu nous montrer ton funnel et peut-être nous pointer les éléments spécifiques qui te bug?

Thrive cart semble une bonne solution mais n’est pas actif pour le moment ? et pour cmb de temps ?

En gros je me demande si c’est mieux d’utiliser ma plateforme pour faire mes funnels de cette facon je pourrais recuperer linscription/emails des prospect directement sur le site ou je serais mieux d’utiliser une solution externe qui offre probablement du meilleurs tracking et tout mais + dispendieux.

C’est actif, mais il est uniquement en pré-vente via des affiliés.

Pour ton système, ça revient pas mal du pareil au même. L’important, c’est moins l’outil que tu utilises que le fit entre le message, le prix et l’audience.

Fais ce qui est le plus simple, et si jamais tu as besoin de plus de fonctions, upgrade!

Effectivement je vais batir le prototype et le poster ici.

Par contre c’est vraiment le process de recuperer le courriel sans ajouter un step redondant. Je vais continuer mes recherches. J’ai envoyer des courriels a leadpages et wpsimplepay on va voir.

thanks !

Tu n’as pas besoin de rajouter une étape! Tu n’as qu’à demander l’e-mail dans le formulaire de paiement? LeadPages te permet de personnaliser tes champs de paiement comme tu veux.