Question sur stripe URGENT!

AU SECOUR URGENT !!!, Est-ce que quelqu’un parmi vous peut m’aider avec stripe ! je suis pourrie en anglais alors ça me bloque, je veux pouvoir relier la vente de mon module 1 à un compte de banque différente d’un autre produit que je vends, car je veux que l’argent soit remis à l’organisme premier pas pour aider des familles dans le besoin pour Noël

Tu ne peux pas vraiment mettre 2 comptes en banques pour un seul compte Stripe… Je te recommande plutôt de faire passer ça par ton compte et de leur envoyer un chèque!

Je peux pas le faire verser dans mon compte parce que il vont prendre TPS et tvq et impôt il ne restera plus rien j ai écrit à Stripe voici ce qu’il m ont répondu/
Vous avez tout à fait la possibilité de lier un produit en particulier à un compte bancaire, puis d’autres produits vendu depuis le même site internet vers d’autres comptes bancaires. Pour ce faire, vous devrez créer un compte Stripe pour chacun des produits pour lesquels vous souhaitez faire différer les comptes bancaires.

Une fois ces comptes Stripe créés et liés vers votre site internet, vous devrez demander à vos développeurs de mettre en place la redirection de chaque commande vers le bon compte Stripe. Vous pourrez faire ça par l’utilisation de plusieurs Checkout par exemple. Si vous avez besoin d’aide vous pouvez contacter nos développeurs via Freenode ici : http://irc.lc/freenode/stripe

J’espère que cela vous aura été utile. Si d’autres questions vous viennent à l’esprit, je serai là pour vous aider. N’hésitez pas à me recontacter.

Une bonne journée à vous,

Léo

Donc ça se fait mais je ne sais pas comment le programmer et celui qui a occupé de mon site il ne l à jamais fait je cherche un bon samaritain qui m’'aiderait

Je ne comprend pas pourquoi ils prendrait TPS et TVQ directement à partir de ton compte… C’est toi qui fais tes paiements au Gouvernement et si tu n’as saisis aucune taxe, tu n’as pas besoin de t’imposer sur le brut qui rentre dans ton compte.

Mais bon, la seule chose qu’on doit changer pour switcher de compte stripe est la clef “live” et la clef “privée”.

Je devrai chercher la TPS tvq parce ça va être considéré comme un revenu, on a appelé à l’impôt pour être certain.

Quand tu me parle de switcher la clé live à la clé privé tout ça c’est du chinois pour moi, tu aurais pas un tutoriel par azard ou connais tu quelqu’un qui pourrait me le faire.

Merci de prendre le temps de m’aider

Désolé j’ai mal compris ce que tu voulais faire.

Si tu vends un produit sur Internet, quand même bien que ce soit pour que les revenus aillent en dons il faut que tu charges tes taxes de ventes. Mais en théorie, ce sont tes clients qui payent la taxe, pas toi. Donc je ne vois vraiment pas où es le problème… Veux-tu nous donner l’url de ta page de vente? Ça va m’aider à comprendre ce qu’il te faut.

Tu peux demander à n’importe quel programmeur de t’aider avec ça, Stripe est assez simple à gérer.

Allo, voici le lien de ma page de vente celle-ci je voudrais que l’argent ailles directement à l’organisme :https://formationparentfunambule.com/

et aussi j’ai des cahiers et éventuellement je vais avoir une formation complète que je veux que se soit déposé dans mon compte à moi :https://formationparentfunambule.com/offre-cahier/

j’ai un programmeur mais il avait l’air un peu perdu dans ma demande, alors je me demande si je devrais pas trouver quelqu’un d’autre as-tu quelqu’un à me référer ?

Tu peux aller sur freelancer.ca pour trouver quelqu’un qui va t’aider pour pas trop cher.

Ceci étant dit si j’étais à ta place je facturerais la taxe aux gens et je mettrais tout dans le même compte Stripe et je payerais l’organisme par chèque.

Les “Dons” ne sont pas taxables, mais puisque les gens ont quelque chose en retour je doute qu’il s’agisse réellement d’un don aux yeux du fisc.