Bonjour à tout la communauté,
J’aimerais savoir une chose assez spécifique avec le pixel que Facebook nous donne pour mettre sur notre site web!
J’aimerais savoir si lorsqu’on met une publicité payante Facebook visant à rejoindre les gens accumulé grâce au pixel,(et visant seulement les gens du pixel) si les nouveaux gens qui viennent sur mon site web ,les jours suivant la date du débute de ma pub, s’ajoute automatiquement pour s’additionner dans mon audience lors de ma campagne exemple de 10 jours?
Exemple : Le 1 Avril, mon audience, grâce à mon pixel mit sur mon site web à accumulé 400 personnes (suivi des 180 derniers jours).
Pendant ce temps, le 1 Avril aussi, je part une campagne de Google Adword qui vise entre 15 à 25 nouveaux visiteurs par jours sur mon site web. (Pour cette exemple disons 20 nouveaux)
Par le fais même je part une campagne Facebook visant à faire Liker ma page en visant tous les gens de mon pixel, donc ma campagne va duré exemple 10 jours et je sélectionne seulement les gens de mon pixel.
Alors est-ce que exemple le 2 Avril les gens de mon pixel seront incluant les nouveaux visiteurs automatiquement, donc 420 personnes et les 3 Avril 440 personne ainsi de suite, ou bien çà ne se mettras pas à jour du tout, tout le long de ma campagne de 10 jours?
Merci et si je ne suis pas assez clair, poser moi les question qui accroche.