Question sur le magasinage de logo/brand identity et site web

Salut à tous,

Je lance une question un peu générale. Je sais que vous prônez tous le DIY quand vient le temps de penser à son logo d’entreprise et son site web, mais considérons que vous n’avez pas le temps, pas le goût, pas les compétentes ou que vous voulez pousser le tout un peu plus loin. Préférez-vous:

1-Appeler des agences et obtenir des soumissions sur mesure avec des options différentes, possibilités de dépassement de couts et un délai de quelques mois.
2-Un cout et un délai fixe présenté sous forme de forfaits en ligne.

Dans les deux cas, on parle d’agences se présentant avec de la notoriété, compétence.

Merci!

Salut @TomTom,

Perso, je préférerais le #2 pour savoir exactement à quoi m’attendre.
Puis je trouve que quelques mois pour présenter un logo serait trop long à mon goût.

1 « J'aime »

Merci @Marie_Pierre, c’est ce qu’on se dit aussi!

As tu pensé à Designcrowd pour ton logo ? Sans être parfait, c’est peu coûteux et rapide.

En fait, je ne me cherche pas un logo, je possède un studio de branding et design et me questionne sur la ou les meilleures approches pour vendre nos services. Nous mettons d’ailleurs en ligne bientôt des forfaits à prix et délais fixes et j’étais curieux d’avoir des avis de la Tranchée sur le sujet.

Je le souligne en passant, mais je suis totalement contre le genre de services que proposent les Designcrowd et Fiverrr de ce monde.

Voilà!