Question sur la mission

Je comprend pas impossible aller sur la page affiliation er côté le lien jen voie aucun pour augmenter les gens à venir voir je suis bloqué à 143 depuis 2semaine et avant ça montais a chaque jours je suis tanné de rester bloqué à 143 et il se passe rien ça doit faire 6mois que je suis pogné sur cette mission la

La page d’affiliation ne fonctionne pas dans ton compte?

https://www.latranchee.com/partenaire#/affiliation

Si tu veux récolter des clics, partages-tu nos articles de blogues ou podcast à l’occasion?

Par exemple, tu pourrais partager celui de François Lambert avec ton lien de référence au bas de la page:

Je suis pas mal certains que tu vas être capable d’attirer quelques clics avec ça. :wink:

Les missions ne sont pas là pour êtres faciles. Elles sont là pour donner un incitatif à s’impliquer.

Peux-être bien un incitatif mais pendant un certain temps je navais plus les lien pour les partage sur les réseau jai du les retrouve suite à ton post de la nouvelle page affiliation ça serait bien que les lien soit facile à trouve et tout pour qu’on puisse faire les.mission aussi

Mon lien bers la page d’affiliation ne fonctionne pas non plus… je tombe sur une page vide… help?..

La page me fonctionne pas sous Safari et Edge. Utilisez-vous Chrome?

Ceci étant dit, les liens de partage au bas des articles fonctionnent partout eux :slight_smile:

J’utilise chrome avec mon cellulaire

La page n’est aucunement optimisé pour mobile. Pour l’instant, le portail d’affiliation ne va supporter que Chrome sur un ordinateur.