Question pour connaître votre intérêt

Bonjour à tout le monde.

Pour faire une histoire courte, je suis de celle qui est travailleur autonome et dans le tourisme…alors je n’ai plus grand travail, comme beaucoup d’autre gens, vue que toutes les croisières sont arrêtées (ma spécialité) et plus aucun vol bientôt, je me trouve le bec à l’eau…

Je continue d’écrire mon blogue aux deux semaines et d’envoyer mon infolettre à chaque semaine.

Bientôt une automation de courriel et un lancement.

Ma question est la suivante. J’aime utiliser l’actualité pour avancer dans mes projets. Là mon idée était de saisir la situation du Coronavirus et de commencer mes podcasts plus tôt que prévue. Avec ou sans invités.

Mon but rester en contact avec le monde pour que personne ne m’oublie, et de sécuriser les gens dans ces moments insertins. Puis toute façon les gens sont pris à la maison alors…vous me voyez venir…

Là où j’ai besoin de vous c’est simple, j’aimerais que vous me faites une liste de questions que vous avez en ce moment concernant les voyages, les assurances n’importe quoi qui à rapport aux voyages et la situation du moment.

Comme ça je vais y répondre et les placer sur mes différentes plateformes.

Est ce que vous penser que c’est une bonne idée?

Merci de votre soutien.

Quels sont les pays ou voyager en toute sécurité
Quels sont les pays qui ne sont pas touchés par le Coronavirus
Que faire si je suis malade en voyage
Qui prendra en charge mes frais
Suis je bien assuré en cas de maladie

1 « J'aime »

C’est effectivement une superbe idée !

Actuellement beaucoup d’entrepreneurs sont un peu découragés ou abattus…mais il faut s’accrocher repartir !

Je trouves ton état d’esprit superbe aussi !

L’idée du podcast est excellente. Malheureusement comme tu vois les choses évoluent tellement vite. Par exemple, pratiquement tous les sujets suggérés ci-dessus par @Herve sont aujourd’hui pratiquement obsolètes. En seulement 12 jours.

Suis beaucoup l’actualité et inspire-toi. Tu te fixes un planning de publications, avec 3 ou 5 sujets…et l’inspiration viendra !

Courage !

En fait ses suggestions ne sont pas du tout dépassées.

Quels sont les pays ou voyager en toute sécurité
Que faire si je suis malade en voyage
Qui prendra en charge mes frais
Suis je bien assuré en cas de maladie

Ce sont tous des sujets sur lesquels je peux parler. En plus J’ai un contact à Manuvie pour faire un podcast avec elle.

Pour le premier lorsque l’épidémie sera passer je vais pouvoir en parler et dire où trouver l’information pour savoir si c’est sécuritaire ou non.

J’ai déjà 5 ou 6 idées d’avance.
J’ai déjà une personne de confirmer et je dois voir avec une autre qui m’avait dit oui avant noël.

Je continue de regarder pour des sujets.

En fait je demandais des sujets pas parce que j’en ai pas, parce que je veux parler des choses qui vous préoccupent vraiment. On m’a dit que ce serait encore mieux comme ça.

Merci du retour