Question info-lettre VS plateforme

Bonjour

Je suis rendu a voir enfin a faire une vrai / belle et régulière info-lettre.
Le problème est qu’il y a plein de plateforme sendinblue, mailchimp, cyberimpact…
Quels est le mieux? efficace.

J’utilise Wix comme site web transactionnel.

Merci
Ps: si quelqu’un me propose de le faire pour moi. je dis pas non!!!

Bah en fait, ça dépend surtout de tes besoins :slight_smile:

Je te dirais de regarder du côté de MailChimp, Active Campaign, Mailerlite et Leadfox, de comparer les forfaits, les options et compatibilité avec tes autres outils (et wix) et voir ce qui colle le mieux à tes besoins en ce moment, mais aussi à tes éventuels besoins d’expansion. Rien de plus plate que de regarder le prix comme premier critère en choisissant ta plateforme et devoir migrer tes campagnes et listes courriel d’une plateforme à l’autre quelques mois plus tard parce que tu te retrouves trop limitée! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un petit nouveau, ou deux, qui font leurs classes mais sont encore ben abordables sont: sendfox et birdsend. Les deux sont en constantes améliorations et sont déjà intégrés dans Zapier. Sendfox a un prix à vie en ce moment, ce qui est super payant même si tu grandi plus tard :slight_smile: Bonne recherche!

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 28 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Pour ma part j’ai Active Campaign et je l’aime beaucoup.
Quand relativement facile à utiliser il faut juste que je finisse par comprendre les automations, car pour la seul courriel de l’automation qui part c’est la première lol