Question CSS / JS

Je cherche comment arriver à régler une situation, j’avais plusieurs problème à régler et réussi à arranger plusieurs, un problème persiste.

Sur le site https://clubfy.com/ il y a un problème à loader CSS / JS sur une première visite, si on rafraichi la page le contenu apparaît correctement. Si je vide le cache de chrome, la page ne charge pas correctement, mais si on rafraichi, ça charge finalement correctement.

Erreur:
Failed to load resource: the server responded with a status of 404 ()
Donc c’est une requête au serveur qui est rejeté à la première visite. !?!%??

Si quelqu’un peut m’éclairer à comprendre ce problème serais très apprécier.

Voici un screenshot de la page d’accueil avec la console qui indique le 24 erreur en cause

Merci

Voici l’erreur que je vois:

C’est la première fois que je vois ça.

J’ai été voir la page qu’ils mentionnent ici:

https://www.chromestatus.com/feature/5527160148197376

Et je n’ai pas vraiment compris! :sweat_smile:

J’ai recommencé à rafraîchir la page et je n’ai plus ré-u cet erreur, seulement des 404.

Peux-tu m’en dire plus sur ton hébergement? Quelle compagnie, quel type de forfait. As-tu un CDN?

Tu as une liste de ressource qui me sont impossible d’accéder directement:

https://clubfy.com/template_main/css/rgs.css?ver=6.0.1
https://clubfy.com/template_main/css/font-awesome.min.css?ver=4.9.8
https://clubfy.com/template/style.css?ver=7.0.7
https://clubfy.com/template_main/css/prettyPhoto.css?ver=7.0.1
https://clubfy.com/template_main/css/responsive.css?ver=7.0.7
https://clubfy.com/template_main/css/woocommerce.css?ver=4.9.8
https://clubfy.com/template_main/css/ascend.css?ver=7.0.1
https://clubfy.com/template_main/js/modernizr.js?ver=2.6.2

Certaines d’entres-elles sont également inclus 2 fois sur ta page.

Sur ta page d’erreur, tu as un truc appelé “LiteSpeed”.

As-tu un plugin de ce nom? Désactive le donc?

En fait… Essaie de tout désactiver tes plugins, c’est peut-être même ça le problème!

Merci pour tes conseils Olivier,

J’ai trouvé la solution en désactivant des plugins WP.

Faut croire qu’il ne faut pas chercher trop loin parfois !!!

Haha veux-tu nommer le plugin fautir? Histoire que si on retombe sur un problème similaire dans le futur on ait une bonne réponse à référer. :slight_smile:

Oui bien sur !! Thrive Apprentice, on dirais que celui là ne fonctionne pas dans le setup actuel.

Mais figure toi donc que j’ai un autre problème que j’ai trouver aujourd’hui.
Le bouton “Proceed to Checkout” est disparu de la page “Cart” Volatiliser Abracadabra MAAAGIIIIEEEE

Désactiver tout les modules ou sacrer comme un bucheron !? j’hésite là !!
Je ne crois pas que j’avais des problème avec ça auparavant, est-ce que j’ai fucker de quoi en essayant de régler le problème précédent ?? ça me paraît incohérant… et qu’il se volatilise comme ça aussi … conflit avec le thème (Oui … mais ça marchais jusqu’à présent)

Si tu as une idée je suis preneur

Encore une fois, il s’agit de regarder chaque paramètre qui peut affecter tout ça un par un.

As-tu une erreur dans ta console? https://www.latranchee.com/cours/deboguer-app-web

As-tu ré-essayé de désactiver les plugins?

C’est la même procédure, peu importe le problème! :sweat_smile:

Bon j’ai trouver, j’avais eu un soucis avec mes modèles de woocommerce, il avais été recommander d’updater des fichiers à cause de la compatibilité du thème. J’ai remis l’ancien que j’avais précieusement fait une copie !!!

Encore une fois merci pour le temps que tu met à répondre aux questions !!!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.