Qu'est-ce qu'il vous manque pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur?

Je suis curieuse.

Qu’est-ce qu’il vous manque pour faire passer votre entreprise au deuxième niveau?

De notre côté, on questionne beaucoup nos utilisateurs, on fait des sondages, on analyse les réponses. Pour faire passer La Tranchée au deuxième niveau, on voudrait doubler le nombre de membres.

Pour y arriver, on crée à toutes les semaines le meilleur contenu possible, formations ou articles. Et on va éventuellement lancer une grosse campagne Facebook avec des nouvelles pubs!

Et vous??

1 « J'aime »

Du temps :slight_smile: 24 heures c’est pas assé pour une journée.

1 « J'aime »

effectivement, comme @Jonathan, cela nous prendrait des journées de 36h au moins…

Sinon, cela nous prend des prospects en bien plus grand nombre pour découvrir
nos produits et services…

Car quand on a de nouveaux clients, ils deviennent des raving fans…

C’est de faire connaitre bien plus les services que nous offrons
dont on a vraiment besoin!

  1. De l’argent pour investir encore plus dans la publicité Facebook !

  2. Le temps aussi est quelque chose qui manque, mais j’essaie travailler stratégiquement pour perdre le moins de temps possible sur les tâches «innocentes».

  3. De l’expérience! Je suis encore une jeune et naïve dame à la recherche du succès :slight_smile:

1 « J'aime »

Des ressources (argent, temps) et des compétences plus techniques pour créer du meilleur matériel comme des vidéos, cours en ligne, podcasts, etc.