Qu'est-ce qui vous remplis de gratitude 😊

Joyeuse action de grĂące Ă  tous!

Je propose qu’on prenne tous deux minutes pour exprimer sa gratitude. :heart_eyes: :fireworks:

Je sais que c’est quĂ©taine, mais c’est la journĂ©e pour ça! :smiley:

En tant qu’entrepreneur, je pense qu’on doit tous dĂ©buter par dire un gros MERCI Ă  tous nos clients. Dans mon cas, c’est vous! <3

Merci Ă  tous les membres de La TranchĂ©e qui croient en notre vision, nous encourage et nous supporte. Sans vous, on ne pourrait pas ĂȘtre lĂ !

Merci encore plus aux membres actifs qui reprĂ©sentent environ 1/20e des membres. C’est vous le coeur de cette communautĂ© et vous avez un rĂŽle instrumental au succĂšs de notre belle gang!

Ensuite, il faut dire merci Ă  ses employĂ©s. Dans mon cas, c’est ma soeur @Melodie_Lambert sans qui The Amazing Blanket, le blogue et le podcast ne pourrait pas exister!

Et finalement, je pense qu’on doit prendre un petit 2 minutes pour apprĂ©cer les avantages incroyables qu’on a! C’est con, mais sans internet ou mĂȘme les cartes de crĂ©dits, la vie serait bien diffĂ©rente!

Personne ne bĂątit une entreprise seul, on ne fait que s’appuyer sur les Ă©paules de tout ceux qui nous prĂ©cĂšdent.

Je vous souhaites tous de passer une excellente journée remplie de gratitude! <3

14 « J'aime »

Bonjour Olivier, oui en effet prendre le temps pour la gratitude c’ est important . J’essai de le faire chaque jour ( 3 choses à dire Merci par jour ) c’est un bel exercise !

Mieux 
 Ă©crire une liste de 50 gratitudes c’ est un bon exercise 
 car dans les jours difficiles 
 se rappeler que nous avons de bonnes choses dans nos vies fait une diffĂ©rence sur garder le focuss.

Christine avec gratitude pour tout ce que la tranchĂ©e apporte dans l’évolution de mes projets.

4 « J'aime »

Ma blonde.

Maudit que je lui en ai fait vivre dans les 5 derniÚres années.

La phase de dĂ©marrage qui allait pas mal so-so, les rendez-vous bookĂ©s Ă  QuĂ©bec Ă  19h pour revenir le soir mĂȘme, les absences de 3-4 jours pour des congrĂšs, les mises-en-demeure quand j’ai dĂ©cidĂ© de me torcher avec mon contrat de non-concurrence, etc.

Les conjoint(e)s en vivent des collatéraux dans nos aventures de fou :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Ho tellement vrai
 ceux qui nous entourent et qui croient en nous 
 merci !

Mes 5 enfants 
 ont souvent payĂ© le prix de mon absence , le prix du manque d’argent 


4 « J'aime »

Ce n’est pas du tout quĂ©taine Olivier !

Je vais commencer par te dire MERCI Ă  toi Olivier Lambert d’exister et de faire une diffĂ©rence dans l’entrepreneuriat via cette belle communautĂ© La TranchĂ©e.

J’enchaine avec un grand MERCI Ă  moi: Louise, pour croire en mon plein potentiel et contribuer Ă  un monde meilleur dans mon rĂ©seau professionnel et personnel.

Un gigantesque MERCI à tous ceux et celles qui ont la patience et la bienveillance de m’accompagner et m’encourager sur ma route.

Je pense Ă  mon coach spirituel, Ă  mon partenaire de vie qui me demande des rendez-vous, aprĂšs 30 ans de mariage afin de s’assurer d’avoir une plage horaire juste pour nous deux, Ă  ma tribu, Ă  toute ma famille, et Ă  mes ami(e)s qui se demande si j’existe toujours sur la mĂȘme planĂšte.

Bien entendu, je suis remplie de GRATITUDES envers mes Stars Immopreneurs, mes clients avec qui j’ai le privilĂšge de faire briller leur Ă©toile pour plus de rĂ©sultats dans leur business, sans perdre le focus !

Non
, c’est pas quĂ©taine. Ça fait du bien et « cĂąline de bine » que j’ai de la chance !

Joyeuse Action de GrĂące tout le monde !

thanks thank you GIF

3 « J'aime »

Il y a plusieurs choses dont je suis reconnaissant mĂȘme si ça l’air si simple.

Avoir un toit, manger Ă  ma faim, une famille qui me supporte, des amis proches, la chance d’avoir des clients, ma petite entreprise, de l’argent pour subvenir Ă  mes besoin, la force d’avancer Ă  tous les jours, la crĂ©ativitĂ© tant au niveau professionnel qu’artistique, exercer mes loisirs pis les Ă©vĂšnements de la journĂ©e!

Je prends quelques minutes pour remercier tout ça Ă  chaque soir avant de dormir. J’y exprime avec le plus de sincĂ©ritĂ© et ça me libĂšre de mes inquiĂ©tudes (si j’en ai). C’est important de prendre le temps pour ça!

Je ne l’écris pas toujours, mais je laisse la gratitude habiter mon subconscient. :wink:

2 « J'aime »

J’aime ça moi, les affaires quĂ©taines.

En plus de tout ce qui a Ă©tĂ© nommĂ© prĂ©cĂ©demment, moi j’ai de la gratitude pour l’automne, la saison la plus sexy de l’annĂ©e.

J’adore voir les arbres rougir. Et mĂȘme quand les feuilles tombent, on peut marcher dedans. J’ai jamais autant de crĂ©ativitĂ© que lorsque je marche dans mon cimetiĂšre l’automne.

Note: Ce n’est pas littĂ©ralement mon cimetiĂšre. Je n’ai pas encore investi le marchĂ© des morts. :stuck_out_tongue: Mais c’est tout comme. Je suis presque toujours toute seule quand je marche dedans.

J’essaie de nommer mes gratitudes tous les jours. Au dĂ©but, c’était un running gag parce que ma maman un peu « woo woo » fait ça. J’y ai pris goĂ»t. C’est bon pour le mindset. :slight_smile:

3 « J'aime »

Je dois ĂȘtre une maman woo woo haha parce que je demande tous les soir Ă  mon fils ses coups de coeur de la journĂ©e. Sans blague, je le fais plus pour moi parce que ce qui sort de sa bouche de garçon de 4 ans est juste magnifique.

Je suis pleine de gratitude d’avoir deux enfants en santĂ©, un amoureux avec qui bĂątir tant de belles choses et une famille qui nous appuie sans relĂąche dans nos projets.

Bonne semaine!

4 « J'aime »

Back at you bro, s’il y a bien une chose qui me remplit de gratitude est de pouvoir travailler avec/pour toi Ă  La TranchĂ©e! :grin: :star_struck:

Aussi, je dirais que je suis reconnaissante envers la « vie ».

Je dis souvent Ă  moitiĂ© Ă  la blague que dans une autre vie je devais ĂȘtre un genre de mĂšre ThĂ©rĂ©sa, parce que je pense avoir un mĂ©chant bon karma! :sweat_smile: La vie s’arrange toujours pour me patenter des coĂŻncidences qui me placent toujours au bon moment au bon endroit.

J’ai la chance incroyable d’ĂȘtre en excellente santĂ©, dans un pays oĂč je me sens en sĂ©curitĂ©, entourĂ©e de gens authentiques et incroyables, un conjoint en or et d’avoir des chats vraiment hot. :smirk_cat:

Merci la vie! :pray:

2 « J'aime »

Ouf! C’est clichĂ© mais depuis que mon coeur m’a foutu la peur de ma vie Ă  l’étĂ©, je suis reconnaissante pour chaque journĂ©e de plus.
Et oui, reconnaissante d’avoir un mari qui m’encourage, m’aide et croit en moi.
Envers moi aussi, pour la vie que je me suis bĂątie.
Et pour terminer en beauté, reconnaissante de faire partie de la Tranchée!

2 « J'aime »

Reconnaissante pour mon style de vie; ĂȘtre prĂšs de tant d’ĂȘtre vivants non-communs, surprenants et attachant (sans compter les poissons; actuellement 50 Ăąmes dont j’ai la charge dans 80 000 pieds carrĂ©s). D’apprendre Ă  les connaĂźtre pour ce qu’ils sont. De vivre leurs naissances tous uniques et mĂ©morables, leurs chicanes, leurs quotidiens, leur maladies et leur mort (tout aussi mĂ©morable).

Reconnaissante d’apprendre tranquillement Ă  accepter ma part de responsabilitĂ© dans cet «univers» dont je n’ai, finalement, fucking pas le contrĂŽle et de prendre les vagues extrĂȘmes de joie, de peine et de colĂšre qui vont avec. C’est une chance unique d’apprendre Ă  vivre dans ce chaos avec tout ce qu’il y a de plus pur et de brut; ce n’est pas facile, mais ça me ressemble et j’y apprend beaucoup; je crois que c’est ce qui est le plus important.

Finalement, reconnaissante que beaucoup acceptent de partager ma vie au travers de tout ça mĂȘme s’ils ne comprennent pas nĂ©cessairement toujours.

5 « J'aime »

Les trucs qui me remplissent de gratitude :

1- Avoir lu confession d’un blogueur et ĂȘtre assez cinglĂ©e pour m’ĂȘtre ouvert un blogue, qui 1 an et demi plus tard, en engendrĂ© un best seller sur amazon pis fait en sorte que je vis de ma passion en ligne

2- Avoir eu le support de Olivier, MĂ©lodie, Pascal et tous les membres de la tranchĂ©e pendant que je commençais mon aventure. J’aurais clairement abandonnĂ© sans vous.

3- Tous les amis que je me suis fait grace Ă  ce site. Genre Alexe qui me fait sentir awesome chaque fois que j’y parle parce que Alexe est demĂȘme. Elle fait sentir tout le monde comme des roi. Thanks for that. Et elle me fait adorer le copywriting aussi! Sebastien qui est fucking gĂ©nĂ©reux et qui m’a aidĂ© Ă  amĂ©liorer mes techniques de ventes durant mon premier gros lancement et qui a contribuĂ© Ă©normĂ©ment Ă  ce succĂšs. Charles qui me fait presque triper sur la pub facebook. Presque. We’ll get there.

4- Mon chum qui m’a supportĂ© inconditionnellement pendant mon journey vers l’entrepreneuriat. Mais qui m’a aussi activĂ© l’orgueuil en sacrament parce qu’il est juste trop fort dans ce qu’il fait. Faut croire que ça a accĂ©lĂ©rĂ© le processus.

5- Mes clients de ma premiĂšre grosse cohorte bĂȘta pour le plus gros projet de formation Ă  vie, qui contribuent beaucoup plus qu’ils pensent au produit final qui va ĂȘtre amaizing.

6- J’ai 26 ans. Juste ça c’est malade.

7- J’ai le don de la crĂ©ativitĂ©. C’est l’fun en maudit.

8- Tous les gens que j’ai rencontrĂ© et qui m’ont aidĂ© de prĂšs ou de loin dans mon accomplissement dans la vie et en affaires ou qui m’ont inspirĂ© Ă  continuer dans les pires moments, je pense Ă  Guillaume Bareil, MĂ©lissa Normandin, MĂ©lanie Fortin, Robin Vezina pis toute pis toute

Ah, tellement d’affaires. La liste serait encore longue. Mais je suis tannĂ©e de taper, pis faut que je retourne Ă  mon montage vidĂ©o. Ok bye!

6 « J'aime »

J’ai de la gratitude tout simplement pour avoir la chance de me recrĂ©er et de rebĂątir mon avenir avec mes passions et ma crĂ©ativitĂ©. Et bien sĂ»re je me rĂ©jouis du fait de devenir bientĂŽt papa! Et un sincĂšre merci Ă  toi @Olivier_Lambert pour toute la valeur que tu amĂšnes, peut-ĂȘtre tu ne t’en rends pas compte, mais tu es une source d’inspiration et de motivation pour plusieurs! :smiley:

6 « J'aime »