Je te comprends tellement! Mon remède pour ça est de procrastiner en faisant autre chose que j’ai le goût de faire et qui génère quand même de la valeur. Ex: je n’ai pas le goût de faire du montage vidéo, mais j’ai un truc que j’aimerais programmer ou un article que j’aimerais écrire? Je me laisse procrastiner, tant que c’est en faisant quelque chose de productif!
Oh boy les chaises! Bhahaha c’est cool, mais j’ai l’impression que c’est trop bulky. J’aime ça quand c’est high tech, mais minimaliste et clean.
Tout le monde a un TDA est-ce vraiment une condition si elle est utilisé pour décrire tout le monde? Sans farce, c’est un peu un trouble inventé par les compagnie pharmaceutiques pour vendre leur médoc sur le dos de l’assurance maladie.
Si tu veux en parler à ton médecin, go for it, mais fais-le en connaissance de cause, le ritalin est une drogue. J’ai un chapitre sur ça dans Double Ta Valeur.
L’important n’est pas ton template, mais bien le contenu. Prends en un, n’importe lequel et vas y avec ça. Fonce et n’ait pas peur de faire des choses imparfaites.
Je suis dans un nouveau setup avec mes 4 derniers podcast, je n’étais pas prêts lorsque j’ai commencé à les faire, ce n’est pas encore à mon goût, mais ce n’est pas une raison d’attendre pour avancer! L’important est de s’améliorer un peu à chaque fois.
Le plus important est ton produit. Fais ton MVP et montre le au plus de gens possible. Écoute le feedback, ajuste et continue!
Il ne faut pas confondre le travail et le travail à propos du travail! Qu’est-ce que tu ferais différement si tu avais toutes les compétences souhaitées? Concrèment, qu’essaies-tu d’accomplir?
Pas facile ça… J’ai la chance de ne pas avoir d’engagements et je le prends souvent pour acquis. Si un autre membre a une expérience à partager, je sens que beaucoup partagent ta situation. En tout cas, je t’encourage!