Qu'est ce qui vous a motivé à faire parti de la tranché ? ;)

Bonjour,
Qu’est ce qui vous a motivé à faire parti de la tranché ? :wink:

Bonjour cela fait pas tellement longtemps que je suis ici, cependant je trouve sa bien comme plateforme! Ce qui ma motivé : Les formations, la proximité avec d’autre gens d’affaire!

1 « J'aime »

Une amie m’a offert un mois gratuit. C’est ça qui m’a motivé à sauter le pas véritablement.
Avant ça, je suivais déjà Olivier ca faisait quelques années, sans véritablement avoir sauté le pas.
Enfin, je pense que c’est le bon moment aussi pour moi, car je suis décidée à lancer mes offres de services et à réseauter avec d’autres professionnels.
Et toi, qu’est ce qui t’a motivé à franchir le pas Simon?

1 « J'aime »

Moi pareil que toi, je suivais Olivier Lambert depuis plusieurs moi. Puis, j’ai découvert son livre Double Ta Valeur, qui est vraiment cool, et qui fait réfléchir.

Cela m’a motivé à vouloir créer un site web, afin d’apprendre pleins de choses, partager, et doubler ma valeur :smile:

1 « J'aime »

Moi, c’est pour les formations et l’effet de communauté.

Quand j’ai commencé à bloguer, j’avais l’impression d’être à la fois Tom Hanks et Corneille (Seul au monde! hahaha XD).

Mais en apprenant l’existence d’un forum interactif comme ça, ça m’a fait vraiment plaisir et je trouve ça vraiment cool de voir d’autres entrepreneurs partager leur expertise.

Je n’ai pas encore participé aux réunions, mais ça viendra!

2 « J'aime »

Définitivement l’offre avec le bootcamp pour entrepreneurs.

3 « J'aime »

Ce qui m’a attiré? Les formations principalement. J’ai naïvement pensé que c’est la seule chose qui me serait utile. De fil en aiguille j’ai participé sur le forum et je me suis abonnée pour un an!

2 « J'aime »

Je suis recrue également! Je désire monter mon site web plus professionnel et je trouve que le groupe est une mine d’or d’informations.

2 « J'aime »

Aaha carrément, bah moi c’est pareil :smile: