Alors voici la réponse d’une graphiste qui a plus de 15 ans d’expérience… ‘‘moi’’ haha !
Ça vous prend un-une graphiste / un-une designer Web. Sérieusement. Je vais être très honnête, votre site ne fait pas ‘‘professionnel’’. Votre logo aussi bénéficierait d’être refait par quelqu’un qui s’y connait. Je prêche pour ma paroisse mais je suis convaincue que l’image que votre entreprise projette est TRÈS importante, et là je vois du beige… du jaune pâle… Un coq qui offre un morceau de tarte?! Pour un blogue sur la santé?.. Moi ça ne m’inspire pas confiance… je fermerais la page très rapidement. Et loin de moi l’idée de vous massacrer, je souhaite seulement être honnête. Je crois que votre blogue a beaucoup de potentiel, les articles semblent très intéressants, mais ils ne sont pas présentés de manière optimale, l’image que le site projette ne nous donne pas confiance par rapport au contenu des articles, puisque comme mentionné plus haut, ça fait ‘‘amateur’’ et ce n’est pas l’image que vous voulez projeter !
Il faudrait de plus gros titres plus attrayant avec une typo moderne et pas de bleu. Un design beaucoup plus épuré ou l’information est bien organisée. De belles grosses photos de qualité, non pixelisées, qui inspirent la santé. Un fond blanc.
Je vous invite à faire cet exercice : Regardez des sites qui offrent du contenu semblable au vôtre, trouvez ceux que vous préférez, qui vous parlent, vous inspirent confiance, qui vous font ressentir de bonnes émotions. Essayez de voir ce que vous aimez, les couleurs, l’organisation, la typographie, les images, les éléments graphiques, le menu, etc. Prenez des notes… et copiez!! Pas pour refaire exactement la même chose… mais pour mettre en place des éléments qui fonctionnent pour ce genre de contenu. Et oui, si vous le pouvez, faites appel aux services d’un professionnel du design. 
Bon succès !!