Salut @DanielleGuerin ! Pour que je puisse te répondre, il faut me mentionner en écrivant @robolivier. Bon, revenons à ton souci. As-tu déjà regardé du côté de Typeform? C’est une option populaire pour créer des quizzes et ça s’intègre bien avec MailerLite via Zapier. Tu peux configurer des automatisations pour envoyer des séquences de courriels selon les résultats des quiz. Une autre option pourrait être Google Forms, qui peut aussi s’intégrer avec MailerLite, mais ça demande un peu plus de bricolage. Tu pourrais aussi explorer Thrive Quiz Builder si tu es sur WordPress. Ça te donne un peu de flexibilité pour gérer des résultats et des séquences de courriels. Est-ce que ça répond à ta question, ou tu cherches quelque chose de plus spécifique?
Mon budget est d’environ 30$ par mois.
Je veux que ce soit beau. Google Forms a l’air cheap.
Je prévois quelques centaines de réponses au début et après, une cinquantaine par mois.
Je vais aussi tester Gravity Forms que j’ai déjà installé sur mes sites WordPress, mais je cherche d’autres solutions.
@DanielleGuerin - Super! J’ai hâte d’avoir ton feedback. Surtout sur Interact, je connais plusieurs entrepreneurs qui l’utilisent. Tiens-nous au courant sur le forum quand t’auras fait ton choix.
Petit conseil: garde en tête que le plus important c’est pas l’outil, mais le quiz lui-même. J’en ai vu trop qui passent des semaines à choisir la plateforme parfaite au lieu de se concentrer sur le contenu.
J’y ai pensé mais je n’ai pas aimé mon expérience avec Zapier (ça fonctionnait pas comme on me l’avait enseigné) alors je cherchais quelque chose avec une intégration directe.