Qu'est-ce que le Email Drops?

Salut! Je suis présentement une formation avec Digital Marketers et ils parlent du paid email drops. Je ne connais pas ça, j’ai juste trouvé un article sur leur site qui parle de dedicated email drops (http://www.digitalmarketer.com/dedicated-email-drops/) et c’est une méthode de laquelle je n’avais jamais entendu parler. Quelqu’un connaît ça? Quelqu’un le recommande? Ou pas du tout? Merci!

Allô @Amelie1!

Je n’ai jamais entendu parler non plus… J’ai fait une recherche rapide, mais je n’ai rien trouvé de concluant.
Si jamais quelqu’un peut nous apprendre, je suis intéressée aussi à savoir c’est quoi!

Ché pas j’ai déjà entendu parler du drop shippin aussi, je ne sais pas si ça l’a un lien, bref je ne sais pas exactement c’est quoi au juste le drop shipping, je crois que ça conciste a vendre un peu comme par affiliation ou monter un commerce pour quelqu’un d’autre. Faudrait s’informer.

Le Email Drops c’est lorsque tu payes qqun afin qu’il utilise sa propre liste de courriels pour envoyer ton courriel promotionnel. Personnellement, je ne crois pas que ce soit très éthique.

Ok, merci beaucoup Nicolas!