Quels YouTubeurs est-ce que je devrais suivre?

Il y a quelques temps, j’ai été voir une conférence par l’agence de YouTubeurs Slingshot.

C’est vraiment un domaine méconnu pour moi, tout ce phénomène de YouTubeurs.

Qui est-ce qu’il faut suivre? :open_mouth:
Quels sont vos YouTubeurs préférés?

Anglais, français… Peu importe! Et pas juste de marketing :slight_smile:

J’adore John Oliver :heart_eyes:

Pas tant un YouTubeur par contre :sweat_smile:

Je dois dire Russell Brunson… Excellent!

J’avoue que sa vidéo qui explique le funnel de son livre m’a mindblowé!

Marie Forleo!!! :star_struck:

Si vous aimez les voitures, je vous recommande RegularCarsReviews.

Je l’ai découvert parce que j’avais jusqu’à tout récemment une Mazda Rx-7 FD et je suis tombé sur ce vidéo là.

J’ai écouté la plupart de ses vidéos depuis. du gros LOL en barre à la Top Gear.

Vraiment… et son livre est fuckup! En fait ses deux livres…

DotComSecrets

Et il y a aussi son livre Expert Secrets… Wow! Pure délice!

Les livres sont long a arrivé, mais ça en vaut l’attente!

Je ne les ai pas lus :open_mouth:
Comme ça, ça vaut la peine @loupingagne ?

@Marie_Pierre le 7$ de shipping qu’il en coûte tombe dans la catégorie de mes meilleurs investissement éducatif à vie (…et ce en bas de 10$ … et j’inclus dans cette catégorie d’excellent investissement le 1$ qu’il en coûte pour joindre la tranchée)!

Donc, si tu lis l’anglais, c’est un must read!

Ce Marketeur est extrêmement généreux, et ça lui réussi bien!

:joy: :heart_eyes:

Génial merci !!

Np!

Envoyé de mon iPhone

mon livre de chevet (lire sable) la semaine passé au mexique

1 « J'aime »

Qu’en as-tu pensé? Ça vaut la lecture?

@Olivier_Lambert

Je le recommende à tous ceux qui ont une expertise et qui souhaite la monétiser.

Il vulgarise a merveille:

  1. Tout ce qu’il faut pour créer un mouvement de masse…
  2. Tout ce qu’il faut savoir pour créer un système de croyance favorable à l’introduction d’une nouvelle opportunité qui changera la vie de tes followers. Il dévoile un story telling pattern très simple à mettre en place pour défaire les fausses croyances de ta tribe, le tout en racontant de simples histoires…(Plusieurs concept renversant!)
  3. La vente décrivant entre autre sont perfect webinar script…( Stack Value Concept )
  4. Comment rassembler les bonne personnes dans un environnement favorable à la vente… En utilisant un webinar funnel stratégique et optimisé.
  5. Remplir ton Funnel!

C’est un livre qui dirige bcp vers les webinaires, et par conséquent les évènement live (ou tu peux vendre in the back of the room). Une fois que tu maitrises ton webinaire… tu as tout ce qu’il faut pour présenter en live!

Donc, quiconque veux créer un mouvement de masse, batir une tribe, et changer le monde (Comme je pense la plupart des tranchéiens!)

C’est un must read!

Comme mentionné au préalable… un pure délice marketing!

PS: Je le recommende aussi a ceux qui ont une expertise et qui ne le savent pas… C’est un walkthrough théorique et pratique… Comme il le nomme… Un Underground Playbook!!

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a une raison observable pour que son livre ne soit pas numérique ?

1 « J'aime »

Ça te donne une bonne raison de mettre ton # de carte de crédit, comme ça l’upsell est plus facile après! S’il voulait “donner” son livre en format numérique, pas besoin de demander cette info.

1 « J'aime »

@Benoit_Desforges Comme dit @Olivier_Lambert, il y a quelques chose de puissant dans le FREE + shipping.

En grande partie à cause du mot GRATUIT. Ces statistiques sont indéniables.

Dans un webinar il expliquait qu’en vendant un produit. Direct à 197$, il vendait en moyenne a 1 pers./100

Alors qu’en optant pour la stratégie du FREE plus shipping en offre vitrine et en bonifiant du même produit de 197$ en upsell… ses statistiques était bcp plus interessante…

8 pers./100 se procurait le FREE + shipping offer (C’est 8 acheteurs qualifié, plutot qu’un dans l’exemple précédant.)
Et de ces 8 acheteurs…25% se procurait l’upsell a 197$

Donc un ACV(average cart value) de 394$ avec un FREE+shipping et upsell, plutot qu’une simple offre a 197$

PS: Il faut dire qu’il y a quelque chose d’excitant a recevoir un produit physique!

2 « J'aime »

Salut!
J’ai lu aussi Expert Secrets pendant les fêtes. J’ai adoré!
Je me demandais une chose par contre. Je trouve que ce style de vente est très “américain”. Je n’ai aucun doute que l’approche qu’il propose doit fonctionner aux States. On dirait que les gens sont habitués à ça…
Mais ici, compte tenu que nos mentalités sont différentes, croyez-vous que ça peut engendrer des résultats aussi intéressants?
Perso, quand je “reconnais” la technique de vente utilisée, ça me turn off total. je me sens embarquée dans une machine à saucisse et je déteste ça :slight_smile:
Ton avis, ça peut bien marcher ici aussi ?

1 « J'aime »

Il faut faire attention à comment c’est fait pour les québécois moyen. Cependant, il ne faut pas se leurrer, si tu es le client idéal ciblé, tu seras interpellé à acheter si tu y vois une valeur! Il s’agit de déclic mental. Toutes ces méthodes sont éprouvées et fonctionne. Maintenant il s’agit de créer une offre irrésistible pour commencer à développer une relation avec l’expert. Si tu reçoit suffisamment de valeur gratuitement… tu seras intéressé à en savoir davantage sur cet expert, et par la force des choses tu seras tenter d’acheter ses produits!
Au final oui je crois que ça fonctionne, @Olivier utilise lui-meme plusieurs de ces techniques et à une entreprise très florissante!!!

Envoyé de mon iPhone