Quels sont les meilleurs sites pour acheter un clavier de rédaction (sans rupture de stocks)?

Je suis à la recherche d’un clavier de rédaction et d’une souris. De préférence un clavier mécanique Cherry Mx Brown. Ce sera la première fois que j’en utiliserai un. Si vous avez des liens d’anciens achats, je suis preneuse.

Merci d’avance.

Salut!

Pour ce qui est des claviers mécaniques, les meilleurs que j’ai essayé sont ceux dits « de gamers », mais il y en a beaucoup qui ont on look neutre qui peut très bien faire pour un bureau professionnel. Je n’ai pas de modèle spécifique à te recommander, mais j’aurais confiance en pas mal n’importe quoi des marques Corsair et Razer, et j’irais aussi voir dans le logitech.

Pour la souris: logitech MX (j’ai la MX Anywhere et je l’adore, je rachète toujours la même souris mais du modèle plus récent depuis 2008… :sweat_smile: )

Selon la façon dont tu utilises la souris (pour plus d’infos là-dessus tu peux voir cet article) la MX Master peut être très bien aussi (je l’ai essayée un moment et même si elle va très bien, je l’ai trouvé beaucoup trop grosse pour moi)

Voici celle que j’utilise (en fait j’en ai même 2, une pour mon portable et une pour mon pc de bureau)

J’espère que ça pourra t’aider dans ton choix! :slight_smile:

Bonjour,

Qu’elles sont les avantages d’un tel clavier ?

Merci beaucoup Mélodie :slight_smile: Avec tes articles, je sais beaucoup plus vers quel produit me diriger pour équiper mon bureau à la maison.

Si je pouvais essayer chacune des souris ça faciliterait mon choix. :thinking: Je ne suis pas sûre de ce dont j’ai besoin et du confort qui me correspond. Pour l’instant, je ne fais que de la rédiger des textes.

Pouvoir écrire à haut volume sans se fatiguer je crois. Sinon l’article de Mélodie explique très bien les fonctionnalités de chaque clavier.