Quels sont les meilleurs outils Marketing que vous utilisez?

je réfléchis aussi à Active Campaign, mais j’aime la convivialité de Mailchimp. Aussi pour le moment Mailchimp est intégré avec mon logiciel de gestion de clients, fermierdefamille.com … à suivre.

Merci pour la clarification. Y’a clairement des avantages à bien choisir.
Je ne savais que PP est autant contraignant. :exploding_head:

Mes outils depuis 2-3 ans.

  • Quickbooks - Je l’adore
  • Dext pour traiter mes factures et les envoyer à Quikbooks.
  • Asana pour la gestion de projet
  • Canva . C’est ben pratique pour celle qui s’occupe de mes réseaux sociaux.
  • Zoho CRM - J’ai beaucoup de choses qui deviennent automatisés grâce à ça. (infolettres, processus clients, CRM, Signature de documents)

Et tout récemment Zapier qui va faire des merveilles

2 « J'aime »

Salut @Kimy
je suis aussi utilisateur de quickbooks en ligne.
je n’avais jamais entendu parler de Dext. je suis aller voir le site rapidement et j’ai ouvert un compte pour l’essayer.
mais je me demande comment tu l’utilises exactement. Ça te permet de ne pas avoir à entrer manuellement les données des factures ?
ou enfin je suis curieux d’en apprendre plus. Je suis toujours très intéressé aux outils qui pourraient me permettre de sauver du temps en comptabilité!

Je transfère mes factures par courriel à un courriel fourni par dext. genre utilisateur@dext… ensuite ça les ajoute dans une boite de réception ou je peux classer selon le type de dépenses par exemple puis je clique sur publier et ça les envois directement sur Quickbook pour les apparier. Ça m’évite de créer des tâches dans Quikcbooks pour chaque factures. Je sauve un peu de temps oui.

merci @Kimy

j’ai créé un compte pour tester dext
j’aime bien l’interface c’est bon de voir la facture a gauche quand on ajuste les comptes.
la capture du texte et des montants a l’air bonne aussi
la fonction pour aller chercher les factures automatiquement chez les gros fournisseurs paraît interessante aussi.

avant de m’abonner je vais prendre le temps de re-tester les mêmes outils de quickbooks. quand j’avais essayé il y a environ 3 ans j’avais pas aimé mais c’est peut-être mieux maintenant…
a suivre :wink:

1 « J'aime »

merci pour la recommandation

je suis justement a la recherche de l’outil crm le plus adapte a nos besoins. je vais l’essayer
lintegration a shopify un gros plus…

Oui ça demande un temps d’adaptation c’est certain. Je suis moi-même très difficile avec les nouveaux outils.