J'ai trouvé [Gsuite](https://gsuite.google.com/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=na-CA-all-en-dr-bkws-all-all-trial-e-na&utm_content=text-ad-none-any-DEV_c-CRE_155275744939-ADGP_G%20Suite_G%20Suite%20Variations%20-%20Exact-KWID_43700014414999494&utm_term=KW_g-suite-ST_g-suite&gclid=CjwKEAiAoOvEBRDD25uyu9Lg9ycSJAD0cnByq1EEvSwWdRy2FwhJgtK-u4bIZagMaBXkbGfXNkdjqxoCvc7w_wcB&gclsrc=aw.ds) Mais ça l'a tout simplement l'air de procurer des emails professionnels ainsi que la tota;lité d'applications déjà disponibles en mode personnel avec google.
J'imagine que ça permet de discocier la compagnie du google drive personnel que quoogle nous offre pour nos photos?
Pourquoi je payerais 4€ par mois par personne pour avoir 15 gigs de drive de plus.
J'ai limpression que pour ma compagnie de 2 propriétaires et aucuns employés et un fournisseur que je n'ai pas vraiment le potentiel de ressources humaines suffisant pour vraiment que ça soit utile. Si je n'ai pas d'employés à gérer pourquoi GSuite m'aiderait j'ai déjà mes emails personnalisés professionnels Sum.one@som.world et admin@sum.world et à volonté autant que j'en veut. J'ai déjà accès a Google sheets et les applis google qui sont toutes gratuites anyway. Je vois pas pourquoi payer pour ça.
Gmail est juste vraiment plus performant comme gestionnaire de e-mail que n’importe quel software pop ou imap. Donc il y a ça.
Ensuite, ça va bien pour gérer les accès de ses employés. Finalement Google rend ça plus simple de partager les calendriers et les fichiers au sein d’une même organisation.
Moi j’ai switché de Outlook Mail (à 5$ par mois aussi) vers Gmail et je n’ai jamais regretté
J’ai tout simplement mail de macintosh dans lequel j’ai toutes mes boites au lettres et j’ai accès a autant de boites au lettres que je veux @mesdomaines.com chez mon hébergeur. Comment la gestion google faciliterait tout?