Je suis à la recherche de solution pour m’aider à bien suivre et, surtout, améliorer le résultat de mes campagnes de médias sociaux. Connaissez-vous cette plateforme:Content Studio?
Si non, en avez-vous d’autres à me suggérer? Merci
Je suis à la recherche de solution pour m’aider à bien suivre et, surtout, améliorer le résultat de mes campagnes de médias sociaux. Connaissez-vous cette plateforme:Content Studio?
Si non, en avez-vous d’autres à me suggérer? Merci
Hello,
Je ne connais pas cette plateforme, mais je connais Hootsuite, meetEdgar, and for Pinterest, Tailwind est incontournable
j’ai un accès a contentStudio, mais je n’ai pas la nouvelle option analytique et influenceur…seulement analitique de base
si tu as des questions n’hésite pas
Merci @Pascal_Cabana! J’ai parlé avec un ami qui a une firme de marketing numérique. Ils sont justement en train de tester la solution PRO. Je devrais en savoir plus sous peu
Toi Pascal, tu t’en sert surtout pour quoi? Quels sont les principaux avantages de cette plateforme VS HootSuite que j’ai utilisé longtemps par le passé? Merci!
je suis les stats de facebook d’une cliente et programme quelque poste
si ça t’intéresse contacte moi en privé
Merci du suivi @Pascal_Cabana. Je continu mes recherches mais je garde ton offre de contact en tête À bientôt!