Quelqu'un connais une formation sur Adobe Premiere Pro?

Bonjour, j’aimerais suivre une formation sur adobe premiere pro, cependant, j’ai de la difficulté à trouver. Pouvez-vous m’aider? Je suis très débutante et en allant sur youtube, je trouve ça trop long pour apprendre. J’aimerais bien trouver un ou une enseignant(e) qui pourrait également me guider dans mon projet. Merci beaucoup! Chantal

Salut Chantal!

J’ai un peu d’expérience avec Première Pro et je dois dire que j’ai principalement appris en “gossant” avec le logiciel, mais que les quelques tutoriels YouTube que j’ai écouté m’ont été absolument essentiels.

Es-tu bilingue, ou tu cherches quelque chose de strictement en français?

Bonjour Olivier,

Merci pour ton courriel! Oui, si possible en français. Est-ce un cours
qui se donne au Cégep ou à l’université? Si oui, est-ce qu’on le
retrouve à l’UQTR et si oui, sur quel nom?

Merci infiniment!

Chantal

Ho boy! L’UQTR ne travaille pas avec Adobe Première Pro hahahaha. Ils sont bien trop en retard.

Peut-être faire un tour du côté des liste de lectures YouTube? Il y a pas mal de tutos gratuits:

https://www.youtube.com/results?search_query=apprendre+premiere+pro+cc&sp=EgIQAw%3D%3D

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai trouvé un cours qui se donne au Cégep de Trois-Rivières. C’est 5 cours de 3 heures et il y a une subvention du gouvernement au lieu de coûter 240.00$, il revient à 40.00$. Merci pour tout et au plaisir!