Quelqu'un à déjà testé le Plugin ''Recart'' ?

Salut trancheur et trancheuse!

J’ai vue ce plugin hier sur un blogue et il me semble intéressant : https://recart.com/

En gros cela peut automatiquement envoyer un courriel ou message sur messenger aux gens qui ont ajouté un item à leur panier sans passer la commande
J’imagine qu’il faut déjà avoir leur adresse courriel pour que cela fonctionne mais probablement que grâve au pixel Facebook cela peut envoyer un message via messenger ainsi que des notification Push

J’aimerais savoir si quelqu’un l’as déjà testé ou si vous connaissez une solution similaire

Le plugin semble intéressant mais je ne veux pas non plus devenir irritant auprès de mes visiteurs…

J’attends de vos nouvelles

Merci!

Si la personne n’est pas abonné à ton bot Facebook, c’est impossible. Et ça ne serait pas avec le pixel, mais un code personnalisé. Même principe avec les notifications push et e-mail, il faut que la personne s’inscrive!

ReCart semble être un outil assez hot! Surtout pour la partie Facebook Messenger. À noter que les abonnés ManyChat ne compteront pas dans la liste des abonnés ReCart! :frowning:

Merci pour ta réponses @Olivier_Lambert
Je vais testé le plugin et revenir avec des nouvelles pour les membres si c’est une solution intéressante ou pas

1 « J'aime »

J’ai hâte de savoir !!! @Simon_Brisson :slight_smile: