Quelle plateforme utiliser?

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

1 « J'aime »

Je suis membre de la FCEI et ils ont cyber impact comme partenaire avec un rabais de 50% sur le prix regulier ce qui fait en sorte que cest moins dispendieux que mailchimp. Connaissez vous ce systeme et est-ce que ca pourrait etre un bon outil ou bien est ce que je devrais investir un peu plus et utiliser mailchimp?

Bonjour, j’ai testé CyberImpact pendant deux mois pour quitter Mailchimp. C’est un bon produit mais en phase de développement. Je suis passé avec ActivCampaign que je préfère et de loin pour le moment. Mais attention avec CyberImpact, il faut ajouter au prix les automatismes qui sont facturés en plus dans la version gratuite. Pour relier Cyberimpact à OptinMonster c’est vraiment très compliqué et il faut acheter Zapier. Il est facile par contre avec ActiveCampaign et Mailchimp de relier tout le monde que ce soit Leadpages ou OptinMonster ou autres sans passer par Zapier.

4 « J'aime »

Merci pour l’info, Mailchimp ce sera, plus facile de s’y retrouver avec la formation également

1 « J'aime »

Bonjour, je ne connais aucun de ces autorépondeurs et je pensais que c’était gratuit pour débuter!

Bon c’est pas grave cela permet de découvrir autre chose! mais je connais les singe mdr
Les logiciels auxquels je me suis abonnée systeme.io basique à 27 euros mensuel et il y a aussi Builderall que vous devez certainement connaitre, qu’en pensez-vous?

Salut! Moi j’utilise Mailerlite après avoir lu un article de Marie-Pierre que voici: https://www.latranchee.com/mailerlite-logiciel-marketing-par-courriel/ . C’est gratuit jusqu’à 1000 abonnés, facile à utiliser et c’est en français.

5 « J'aime »

Allo… Je ne vois pas GOAL dans mon mail chimp (janvier 2020) est-ce que c’est encore d’actualité dans mail chimp pour identifier les utilisateurs avec leur adresse courriel qui viennent sur notre site web? Merci bcp

Dans mes triggers d’automation, je vois toujours « Goal »

Pour connecter Mailchimp à ton site, tu dois aller dans « Connect »

Voici le lien: https://us7.admin.mailchimp.com/account/connected-sites

J’espère que ça t’aide! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour! J’aimerais savoir si quelqu’un a de l’expérience avec la plateforme Namaste Light ? J’ai un studio de yoga et nous utilisons MindBody comme CRM. Je m’intéresse à Namaste Light car il propose une intégration avec MindBody, ce qui faciliterait bien des choses pour nous, donc les segmentations et aussi les courriels de relance pour les clients qui ne sont pas venus depuis un bout, etc. Pour l’instant nous sommes avec MailChimp et nous avons des pas pires résultats, surtout depuis que j’applique le contenu de cette formation dans la rédaction des courriels, mais ça demande beaucoup de travail et on aimerait simplifier.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.