Quel service de signature électronique utilisez vous ?

Hello !

En pleine réflexion suite à la lecture de Double Ta Valeur (qui sois disant passant est une mine d’or d’informations ! Merci la team !)…

Je me met à jour quant à mon organisation et ma façon de travailler. Aujourd’hui je me penche sur la signature de mes contrats et c’est vrai que j’ai tendance à perdre du temps à “Envoyer→Attendre→Impression du contrat par le client→Faire signer→Scannage par le client→Attendre le retour→Imprimer le contrat signé…” Bref la galère.

Du coup : direction la signature electronique !

Simplement, j’ai du mal à cerner les bons des mauvais services… Alors si vous avez une expérience sur le sujet, je suis preneur !

À vous lire :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te suggère fortement Adobe Sign : https://acrobat.adobe.com/ca/fr/sign.html

Beau, bon, pas cher.

Sinon, si tu veux accepter des paiements à même une soumission je te suggère: https://www.practiceignition.com/ qui va super bien, mais qui est quand même dispendieux si tu ne signes pas énormément de contrats.

J-C

1 « J'aime »