Quel pluging recommendez vous pour blocker les autres pays d'acceder à Wordpress

Bonjour belle gang. Suite à mon hack, je me demandais quel plugin vous recommandiez pour blocker les autres pays d’acceder à votre front end ou back end?
J’en fini plus de blocker des ip.
Merci bcp

Une regle firewall directement dans cloudflare

1 « J'aime »

Hello Pascal! La configuration de mon site web abrite des sous-domaine avec un .com distinct. Je sais, depuis peu que ce n’est pas conseillé. est-ce que d’apres-toi cloudflare pourrait proteger aussi mes sous-domaines?

Peux tu nous donner un peu plus de detail sur ton installation

Mon domaine/hebergeur principale porte le nom de delafaye-naturopathe. J’ai par la suite acheter des .com et heberger des sous-domaine pour les redirigé les domaines (.com) vers les sous-domaines.

C’est fou comme j’ai des hits sur mon site web. Mon wordfence les arête parce que j’ai mis le lien xmlrps.php a bloquer les IP qui essayait d’acceder à se lien. Vous avez une idée pourquoi autant de hits? Des experts qui peuvent m’éclairer pourquoi est-ce qu’il essai d’entrer comme ca?
De plus mon scan a trouvé un php qui avait du code malicieux et je sais pas trop quoi d’autres hishhh

C’est assez normal d’avoir plusieurs attaque mais il y a des petites choses qui font la différence.

Tu peux changer ta page /wp-admin d’endroit
Tu devrait desactiver le xmlrpc
Tu devrais t’occuper de tes security header

Ou tu peux prendre un hébergeur sérieux qui va prendre ça en charge et ajouter d’autres sécurité comme un firewall etc

1 « J'aime »

Quel recommandation d’hebergeur auriez-vous qui pourrait me donner un peu de paix d’esprit?

Merci

1 « J'aime »