Quel est ton meilleur truc pour trouver le temps de bloguer?

Salut les soldats!

LA principale défaite à la création d’un blogue c’est le manque de temps… :persevere:

À ceux qui ont un blogue, quel est VOTRE meilleur truc pour trouver le temps de bloguer?

Je vais compiler tout ça et rédiger un ben article pour motiver ceux qui ont toujours une bonne excuse :rofl:

1 « J'aime »

Je pense que c’est de le « GELER » dans l’agenda et de ce l’imposer.

Sinon, dans l’inspiration.

Pour ma part je réserve 2 matins de la semaine avant d’aller au travail (6h30 à 8h30) + 1 soirée (19h à 21h).

C’est généralement suffisant pour réussir à écrire 1 article par semaine.

Mon meilleur truc c’est de penser à l’argent!! LOL! Quand j’ai commencé, j’avais lu qu’il fallait que l’article ait un minimum de 300 mots pour être considéré par Google. Alors j’ai écrit 300 mots par jour, tous les jours, pendant 6 mois!! Ensuite, je me suis découragé… mais j’ai réalisé que j’avais BEAUCOUP de contenu! Alors j’ai rassemblé tous ces articles, j’ai remanié l’information et j’en ai fait un ebook que j’ai vendu sur Amazon et là BOOM! J’ai fait 200$ le premier mois! J’étais tellement excité de faire du revenu «passif»!! J’ai ralenti mon rythme d’écriture depuis, et je rédige maintenant des articles beaucoup plus longs, mais de rattacher ce que j’écris à des revenus m’aide toujours à me motiver!

2 « J'aime »

Hey, moi je bloque aussi du temps dans l’agenda :grin: