Quel CRM utiliser?

Bonjour à tous et à toutes!

J’ai une question à 100$ aujourd’hui! Un client à moi utilise présentement microsoft calendar pour booker ses sous-contractants (services de nettoyages de tout genre). Il aimerait être capable de:

1- Envoyer une confirmation par courriel du rendez-vous au client
2- Avoir une base de données de ses clients et leur coordonnées afin de pouvoir les relancer l’année suivante
3-le processus d’envoi de courriel doit être fait en un click. Exemple, la réceptionniste entre les informations du clients (nom, adresse, date de rendez-vous etc.) et à la fin de la conversation, elle clique sur envoyer pour qu’il reçoive la confirmation.

Nous utilisons Quickbooks en ligne pour la facturation (qui ne se fait pas en même temps que la prise de rendez-vous) mais pour sortir la liste de clients, c’est compliqué… il a un volume VRAIMENT grand, et les options de rapports de clients sont limitées dans quickbooks.

Je pensais peut-être à hubspot, mais je ne m’y connais pas assez en crm pour savoir quel produit serait le mieux.

Merci pour votre aide!! :smiley:
Bonne journée!

Mary :blush:

Salut, j’utilise https://www.pipedrive.com/fr

J’en ai testé plusieurs et c’est mon préféré. Beaucoup d’options et assez intuitif!

1 « J'aime »

Super merci! je vais y jeter un coup d’oeil! :smiley:

1 « J'aime »

@Julien_Liboiron m’a aussi beaucoup venté Pipedrive.

Il a l’air de valoir son prix.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.