Que vous Ă©voque le nom "CLUB BUSINESS BONHEUR" ? đŸ˜Č

:zap: Cher RĂ©seau, ca y est, le format qui me tient Ă  cƓur depuis plusieurs annĂ©es arrive. Cependant, j’aimerais tester ce qu’évoque auprĂšs de vous la notion de CLUB :astonished:.

Pourriez-vous indiquer en commentaire ce que vous Ă©voque le :
:white_check_mark: CLUB BUSINESS BONHEUR ?

En quelques mots, qu’attendriez-vous de ce #CLUB si vous vous y inscriviez (juste en connaissant le nom ?) :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vos retours sont trÚs précieux pour nous aider à créer quelque chose de réellement utile.

D’ici quelques jours, je challengerai ce que l’on a imaginĂ© proposer avec ce nouveau format proposĂ© par l’acadĂ©mie ^^, restez connectĂ© :blush:

Et merci d’avance pour votre participation dans les commentaires :fire: #gratitude

4 « J'aime »

Allo @BusinessBonheur David, wow, Club Business Bonheur , tout un dĂ©fi lorsqu’on me parle de Club pour moi c’est un lieu de rassemblement mais pas n’importe quel lieu. J’ai eu la chance d’avoir un beau frĂšre qui Ă©tait membre d’un Club anglais Ă  MontrĂ©al. Tu pouvais y faire du sport, te dĂ©lecter soit au restaurant ou Ă  la grande salle Ă  manger ou encore relaxer et jaser Ă  la bibliothĂšque assis dans un gros fauteuil de cuir devant un feu de cheminĂ©e l’hiver. Juste le lieu en lui-mĂȘme Ă©tait impressionnant. Richesse et beautĂ©. Tu avais le goĂ»t d’y ĂȘtre. En plus tu Ă©tais certain d’y faire de merveilleuses rencontres. Des personnes qui avaient soit beaucoup de connaissances ou d’influences. Je dois te dire que comme j’étais jeune et sans grande expĂ©rience j’étais trĂšs impressionnĂ©e lorsqu’on m’invitait Ă  ce club. Je n’ai jamais su combien Ă©tait la carte de membre. Mais fort probablement que ce n’est pas ce genre de Club que tu souhaites crĂ©er. :wink: Club cela Ă©voque pour moi aussi un sentiment d’appartenance, de solidaritĂ©, de loyautĂ©, d’entraide. Mais un Club Business bonheur pourrait ĂȘtre un endroit virtuel et aussi prĂ©sentiel oĂč les entrepreneur.ses vont s’entraider et se divertir en mĂȘme temps, crĂ©er des liens pour amĂ©liorer sa business.

1 « J'aime »

Un club pour moi, est un cercle de gens engagés vers une niche qui se partagent conseils, recommandations, bons coups, mauvais coups, astuces, etc
 Ce qui se dit dans le club, reste dans le club. Salutations.

1 « J'aime »

Hello @monique_desjardins et @YvesM merci beaucoup pour votre partage.
Cela m’aide Ă©normĂ©ment ^^.

Je prends le temps de vous expliquer un peu plus le projet dans quelques jours.
Je voulais absolument pouvoir avoir votre retour SANS EXPLIQUER ce qu’est le club dans mon esprit :star_struck:

Salut Ă  toutes et tous ^^,

Merci encore @monique_desjardins et @YvesM pour vos retours.

Je reviens avec plus d’informations pour continuer Ă  #Challenger nos idĂ©es / envies.

Il y a quelques jours, je vous ai posé la question :
QUE VOUS ÉVOQUE LE NOM « CLUB BUSINESS BONHEUR » :sparkling_heart:.

Tout d’abord, #GRATITUDE, un Ă©norme merci Ă  toutes celles et ceux qui ont rĂ©pondu Ă  cette question.

Dans la continuité, voici le CONTENU que nous avons imaginé utile pour aider les entrepreneurs qui résonneront avec notre approche et qui auront envie de rejoindre la #Communauté :blush::fire: :

  • :zap: AccĂšs Ă  l’espace communautaire privĂ© pour obtenir des rĂ©ponses Ă  vos questions au quotidien. (Forum + Tchat + Salons vocaux).

  • :fire: Des session QUESTIONS / RÉPONSES en direct chaque semaine pour que vous ne soyez jamais bloquĂ© ! (Tant une aide stratĂ©gique qu’un soutien technique)

  • :zap: AccĂšs Ă  LA ROADMAP “Passer de l’idĂ©e aux premiers clients de coeur :sparkling_heart:” La mĂ©thode pas Ă  pas pour gĂ©nĂ©rer ses premiers 2000 EB (Euros Bonheur)

  • :gift: AccĂšs immĂ©diat aux 3 form’actions piliers de l’acadĂ©mie Business Bonheur : ‱ Alignement & Sens - pour crĂ©er une activitĂ© qui VOUS correspond. ‱ Conversion & Croissance - pour attirer vos clients de COEUR. ‱ FOCUS et puissance - pour concrĂ©tiser vos objectifs annuels.

  • :zap: Des contenus ajoutĂ©s chaque mois et catĂ©gorisĂ©s pour que tu puisses trouver l’information / l’exercice / la ressource DONT TU AS BESOIN (sans perdre du temps).

  • :gift: 2 places pour l’un de nos Ă©vĂ©nements prĂ©sentiels en 2023 (une formation, un networking, une confĂ©rence).

=====

:white_check_mark: Nous avons 3 questions pour toi aujourd’hui (si tu acceptes d’y rĂ©pondre Ă©videmment ^^) :

  1. Qu’est-ce qui te manque dans cette liste et qui te serait Ă  FORTE VALEUR AJOUTÉE pour t’aider Ă  relever tes #dĂ©fis.

  2. Est-ce que tu utiliserais le NOM « CLUB BUSINESS BONHEUR » pour proposer cela OU sinon, quels idées de noms as-tu envie de nous partager :blush: ?

3) Et important : Comment d’aprĂšs toi, ce que l’on va proposer, SERA COMPLÉMENTAIRE Ă  la tranchĂ©e ?

Au plaisir de lire tes retours et de grandir ensemble :vulcan_salute::sparkling_heart:
Encore merci, cela nous aide ÉNORMEMENT :sparkling_heart:[#gratitudeX2]

À premiĂšre vue, ça semble dĂ©jĂ  pas mal pour un dĂ©part

Le mot club m’évoque la mĂȘme chose qu’à @YvesM . Je me questionnerais surtout Ă  savoir
s’il est pertinent de le mettre. Parfois moins c’est mieux. Je crois que ceux qui adhĂ©rerons, si ils ne voit que le nom « business bonheur », sauront que ça parle d’ĂȘtre heureux en business. AprĂšs quand ils auront lu ce que tu proposes, verront qu’ils auront accĂšs Ă  un espace communautaire pour s’entraider.

Corriges moi si je me trompe, mais ton business est en Belgique. Les cultures sont semblables mais ont leurs diffĂ©rences aussi. Une approche diffĂ©rente, une autre couleur, c’est ce qui pourrait ĂȘtre complĂ©mentaire.

En souhaitant que cela t’aide !

Merci beaucoup, c’est trùs utile.
Oui, en effet, je suis en Europe.

Je vois ce club comme complĂ©mentaire Ă  la tranchĂ©e et potentiellement imaginer des synergies avec des clubs d’affaires et communautĂ©s existantes.

D’ailleurs je ne suis pas certains de garder le nom CLUB BUSINESS BONHEUR. Car cela peut faire penser Ă  club d’affaires alors que ce n’est pas l’état d’esprit que nous avons en tĂȘte.

Peut-ĂȘtre avez vous des suggestions ? ^^