Que pensez-vous de learnybox?

Allo tout le monde, je me demandais ce que vous pensez de Learnybox pour ceux qui l’ont testé? On entend tout et son contraire, cela m’intéresserait d’avoir votre avis… Surtout à propos du fait qu’on a la possibilité de faire des webinaires… Est-ce une solution fiable? Merci beaucoup pour votre avis !

1 « J'aime »

Je travaille justement avec cet outil aujourd’hui pour une cliente.

L’interface est simple et agréable à l’oeil, et c’est très facile de savoir par où commencer parce qu’on te guide avec des vidéos dans chacune des sections. On nous prend par la main, vraiment. L’outil est axé formations par contre, alors ça le rend moins versatile que Clickfunnels par exemple (c’est personnellement l’outil avec lequel je travaille le plus).

Mon mandat pour aujourd’hui est de créer une tunnel de vente. Dans Learnybox, quand on crée une page, on donne le choix de deux éditeurs : un débutant et un expert. Le premier permet seulement de modifier les éléments, mais pas de les déplacer / supprimer… Je suppose que c’est pratique pour les gens qui ne sont vraiment pas à l’aise avec ce genre de choses. L’éditeur expert est bien, en drag and drop et ça ne bug par trop, mais je trouve celui de Clickfunnels plus complet.

L’outil de webinaires dans Learnybox a l’air vraiment simple. Ils ont une vidéo explicative (comme dans toutes les sections) et je crois qu’avec le plan de base on a droit à trois webinaires,

Il faut aussi voir au niveau des intégrations dont vous avez besoin, parce que ça varie pas mal d’un outil à l’autre.

4 « J'aime »

Merci beaucoup Alexe pour cette réponse !