Que pensez-vous de lancer une Prévente d'un ensemble de produits pour financer les étiquettes?

Bonjour!

Je suis présentement limitée par un manque de cash flow pour faire imprimer mes étiquettes. C’est vraiment bête. J’ai toute la matière première, le design… je viens tester une idée.

Si j’offre la possibilité d’avoir un ensemble huile à barbe de son choix et baume à barbe à prix réduit en prévente… est-ce que vous l’achèteriez quand le délai, c’est moins d’un mois? L’image serait celle du kit reçu (Design 3D).

Merci!

Myriam qui veut sortir sa collection!!!

Pour ma part, c’est le genre de dépense qui ne me fait pas peur :slight_smile: J’achèterais en prévente sans problème un produit pour lequel je crois et qui répond à un besoin. Surtout si en plus, le délai de livraison concorde avec une fête ou une occasion :wink:

Pour les femmes, il y a la mini collection qui va sortir également. Probablement sous le même format de prévente, mais je m’inquiète moins de ce côté. Je ne sais pas pourquoi… c’est le feeling. et p-e parce que c’est 80% de filles qui suivent ma page … hihi!

Myriam, pour ma part, je pense que les filles sont plus que susceptible de vouloir gâter leur homme, leur père, etc.! On aime tellement gâter les gens autour de nous, et si en plus c’est le prétexte d’encourager une entreprise québécoise… :wink: Homme ou femme, ta clientèle peut être la même! Suffit de tourner ton marketing à cet avantage!

1 « J'aime »

Bon point!! C’est effectivement des filles qui m’Achètent des trucs pour leur chum! :laughing:

Je pense que c’Est ça que je vais faire!

Des gars qui dorment pas encore et qui ont une opinion?

Le problème que je peux voir pour une pré-vente de ton projet est que le marché est déjà compétitif. Ça marche plus quand tu es le seul à vendre le produit comme c’est le cas avec un kickstarter ou une formation en ligne.

Tu peux toujours essayer, mais les gens qui vont acheter vont le faire parce qu’ils te connaissent et veulent t’encourager, ce qui limite un peu ton pool de “backers”.

J’ai besoin de 40 prévente pour homme. 20 pour femmes.

C’est pas si pire… non?

Ça se fait bien! Avec Facebook et si tu as une infolettre, tu devrais être pas pire. Pourquoi pas essayer un concours en même temps?

1 « J'aime »

Je vais jongler avec le tirage! Je pourrais faire tirer un ensemble de grooming complet! (incluant brosse) ce sera un ajout sur mon site sous peu… MErci!

1 « J'aime »

Bonne idée! Si tu mets une offre exclusive au pré-lancement, ça va inciter les gens à acheter maintenant pour avoir un bon deal!

Effectivement que ce serait en rabais et avec un petit ajout… comme j’ai des prix pour boutique, on s’entend que j’ai un peu plus de marge en ligne…

1 « J'aime »