Que devrais-je améliorer dans mon site web en priorité pour conclure des ventes?

Bonjour, je suis un artisan/tourneur sur bois. Je travaille sur mon produit depuis plus de 2 ans et je viens de lancer le site web. Je fais des abat-jour et lampes en bois. Je suis certain qu’il y a une clientèle pour mon produit mais puisque c’est plutôt dispendieux, je me demande si je devrais avoir une approche différente, ciblée pour une clientèle en moyen…

Je me retrouve dans la situation où j’ai besoin de vendre pour mieux réinvestir et produire d’avantage mais j’ai passé les derniers 3 mois à apprendre la photo, l’édition, le montage d’un siteweb, puis maintenant, tenter d’en faire le marketing,

J’espère que je suis assez claire dans mon cheminement. Voici les liens de mon site web et ma page Facebook.
merci d’y jeter un oeil, tout commentaire est apprécié.
Jocelyn

https://luminaireboreal.com
https://www.facebook.com/luminaireboreallighting/

Salut,
À première vu le site à l’air correct.
Oui il pourrait y avoir des vidéos, plus d’emphase sur l’histoire, ton histoire, celle de l’arbre, mais ce il est selon moi good enough pour le moment.

Ma priorité, et tu le dis un peu dans ta question, serait de trouver un créneau de clients pouvant être intéressé.
Je ne connais pas ce marché mais peut-être y aller avec un targeting précis via de la pub facebook.
Ex: trouver des grosses page facebook (elles doivent être populaire alors ce sera peut être pas évident(salon des métiers d’arts?)) qui peuvent intéresser aussi tes clients potentiels, mettre d’autres critères (genre 35 ans+), peut être même par code postaux (selon le revenu) et autres critères du genre.

Bonjour Jean_Lecompte, merci pour ton temps.
Je prend ça en note pour le site web.
J’ai déjà fait quelques tests de pub Facebook, je ferai des essais avec différents codes postaux oui.